L'horoscope musical de votre rentrée par Myriadamus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Myriam La Vile, le 10 septembre 2015.

1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Je suis Lion je... je m'insurge ! :halp:

Tayaka et bdavis ont BigUpé.
  3. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Comment ça rayer les capicornes de la liste du Zodiaque ?? NAMEHO !!! Et puis la musique, merci quoi... :annoyed: y'a moyen d'en avoir une autre.. ? :fleur:

4. Ainour

Ainour
    Expand Collapse
    Je vais au zoo.

Pow wow .... je suis amoureuse!!:loveeyes:

5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

C'est exactement ça ! Sauf que l'objet de mon désir n'est pas une personne mais un objectif qui se rapproche. Par contre, je suis étonnée de voir que certains horoscopes correspondent à l'humeur de mes proches en ce moment.

6. Mandy Mandala

Mandy Mandala
    Expand Collapse

Mais mais .... !!!!!
    D'accord je veux bien ne pas être un joyeux luron en ce moment et avoir quelque penchant dépressif, mais alors là !!! Comment m'achever en l'espace d'une chanson :tears:
    Sérieux, mais c'est une blague à lui tout seul ce clip.
    Pourquoi mais pourquoi tant de haine envers nous, pauvres petits centaures ? :annoyed:

7. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Bon voilà à cause de vous et du poisson je me suis perdue dans les chanson disney pour le reste de mon après midi.

Bravo. :stare:
    :headbang:

Myriam La Vile a BigUpé ce message
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Le scorpion que je suis approuve fortemennnt :rockon:

9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Mouaha, ma rentrée se faisait ce matin donc j'ai décidé de lire cet article de circonstances, et je ne sais pas si je dois être contente ou déçue qu'on nous vire de l'horoscope, pauvres petits Capricornes que nous sommes x)
    N'empêche, je cherchais quelle chanson on allait bien pouvoir nous trouver et je n'avais même pas pensé à Capri :cretin: Et je risque fort de l'avoir en tête toute la journée maintenant :headbang:

(Remarquez, on s'en sort mieux que les Lions :lalala:)

Chargement...