L'horrible envie de dormir en cours parfaitement illustrée en animation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 4 mai 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Panda18 a BigUpé ce message
  2. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Hahaha !
    Mais c'est trop ça ! Le seul avantage qu'on avait c'est que les amphis étaient super mal foutus, je souffrais trop pour pouvoir dormir agréablement. Il faisait au choix 10°C ou 30°C, on s’asseyait sur des planches de bois instables (juré, certain venait avec leur coussin pour le popotin dans l'amphi A2)...

3. Panda18

Panda18
    Expand Collapse

Ah oui je me souviens de ça... ahah maintenant avec la fac jai pris l'habitude de manger plus leger le midi et faire une petite sieste av d'aller en cours si c'est l'aprem. Ca marche plutôt bien ☺
    Pour la petit anecdote j'avais une prof du musique au collège qui nous faisait "dormir" ou plutôt nous reposer 5 ou 10 min avant le début de son cours (surtout quand on l'avait juste après manger d'ailleurs)

Ahn a BigUpé ce message
  4. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Je me suis tellement reconnue ! XD ça m'est arrivé une fois, mais le matin ! J'avais pourtant dormi comme d'habitude. Impossible de garder les yeux ouverts, même quand j'écrivais ! :yawn:

5. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

Il arrive tellement bien à représenter ce qu'on ressent dans ces moments là, j'adore!!!
    Après, en Corée, ils ont un système scolaire basé sur la compétition avec des quantités de travail astronomique et des heures supplémentaires de cours particuliers! Donc je pense que c'est encore pire pour eux... --'

Diterzie a BigUpé ce message
  6. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

J'ai trouvé toutes ces transformations, puis son espèce de rêve un peu flippants, perso... :ninja:

7. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Cette vidéo parle de moi :lunette: Je le sais je le sens :lunette:

8. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Je pique du nez même au boulot moi... Surtout que je m'ennuie un peu où je suis donc bonjours quoi.. Mais comme l'a dit une madz plus haut je pratique la sieste le midi et c'est carrément trop cool.

9. Eif

Eif
    Expand Collapse
    La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine.

La première fois que ça m'est arrivé c'était
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...