Liam Neeson provoque Ellen DeGeneres et finit tout nu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Rolala pendant tout le temps de la seconde vidéo j'arrêtais pas de gueuler "mais lâche le meeeerde !!" "fous lui la paix !"
    :facepalm:

C'est pas possible les gens ils deviennent dingues quand ils sont en présence d'une personne connue (bon d'accord c'est le mec le plus cool et le plus beau du monde mais quand même !)

3. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Jusqu'aux jambes, je dis ouiiiiii à Liam. Le faciès aussi.
    Pour le reste, ok, il a vieillit... mais bon, HOP, j dis oui à tout pour Liam ! :)

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je comprends pas trop le concept... Se ridiculiser pour gagner de l'argent pour des bonnes oeuvres... mouais.

5. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Elle m'a tout simplement fait halluciner et rire quand elle est arrivée sur le plateau ( par contre, je le plains vraiment quand elle ne lui lâche pas la main :facepalm: ).

Liam en slip rose, ça vaut le détour :jv: :yawn:

6. Junes93

Junes93
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah il a 3 fois mon âge mais LIAM <3.

7. laurabio

laurabio
    Expand Collapse

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Il est trop craquant, même en peignoir rose et en slip Fushia, surtout en peignoir rose et en slip fuschia j'ai envie de dire, parce que même accoutré comme ça, il a la classe, l'élegance, la distinction, etc... <3

Et je trouve la fan trop touchante, trop mignonne, elle m'a fait mourir de rire, comme elle le tient, comme elle tient sa main, comme s'il était à elle hihi, et surtout quand il veut partir et qu'il ne peut pas :yawn: (Les autres fans dans le public me font trop rire aussi, je me reconnais tellement en elles :happy:, comme on est bête dans ces moments-là, il vaut mieux ne pas se revoir à la télé huhu)

9. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Comment ça doit être trop gênant de se voir "adulée" comme ça :eh:

Chargement...