Dijon Librairies d'occasion

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par La Fauvette, le 9 octobre 2015.

1. La Fauvette

La Fauvette
    Expand Collapse

Coucou les Madz' dijonnaises :d

En tant qu'étudiante fauchée mais lectrice assidue, je cherche une boutique qui vend des livres, cd, dvds d'occasion sur Dijon, vous auriez pas une bonne adresse ?

Merci <3

2. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Euh il me semble mais j'ai pas l'adresse qu'il y a un petit Cash Converse en centre de ville mais je sais plus comment on y va et si il ont des livres/cd, Dvd je pense mais le reste...
    Sinon Dvd il y a un peu plus loin que la fnac sur le même côté une petite boutique avec des dvd assez récent mais plus vers 5/10 euros...
    En livres par contre je suis aussi curieuse de voir les réponses des autres Madz même si je suis passée à la liseuse ^^
    Remarque sur le site de la fnac des fois il y a des livres en occasion sur le site que tu peux faire livrer en magasin ou chez toi (je crois que si en magasin il y a remise de 5% mais je suis pas sûre si cela fonctionne sur les occasions...

3. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

Pourquoi pas la bibliothèque ? C'est gratuit à Dijon :loveeyes:

4. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

Sinon c'est pas de l'occasion mais rue de la liberté il y a Maxilivres, ce sont des livres neufs à prix cassés. Il y a un peu de tout je crois ! Et près du musée des beaux arts on a un Gibert Joseph aussi. Si tu as une voiture je crois qu'il y a un Emmaüs vers Chenôve

#4 Ultra Boulette, 10 octobre 2015
    Dernière édition: 10 octobre 2015
  5. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Tout dépend de ce que tu cherches et si tu peux te déplacer facilement !

Il y a Easy Cash et Cash Converters (Chenove/Quetigny/Centre ville), faut fouiller, faut avoir envie de prendre un livre au pif et se lancer ! Perso je l'ai fait : j'ai payé 0.20ct le bouquin version poche (en bon état) et j'ai adoré ! Du coup pour le prix ça aurait été vraiment nul de se priver.
    Sinon, tu as Emmaüs à Chenove et Norges-la-ville, pareil faut fouiller et tu ne trouves pas toujours ton bonheur...
    Ah et puis il y a Leboncoin, j'ai souvent vu passer des annonces où les gens ne détaillent pas trop les titres mais disent "vend lot de livres" à toi de voir si ça en vaut la peine ou pas.

Dites-moi si je me trompe mais il n'y a pas aussi des bourses aux livres parfois?

Ultra Boulette a BigUpé ce message
  6. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

@T4y4 si, il y en a de temps en temps au parc Clemenceau donc je suppose qu'il y en a ailleurs :)

WinterFaye a BigUpé ce message
  7. La Fauvette

La Fauvette
    Expand Collapse

Merci à toutes pour vos réponses :hugs:je vais allez farfouiller un peu partout

@Thihaly : Il y a certains auteurs que j'aime posséder personnellement et d'autres auteurs que j'ai du mal à trouver en bibliothèques ^^ mais je me suis inscrite à la bibliothèque aussi qui effectivement est GRATUITE :paillettes:quand j'ai vu ça j'ai plus ou moins réjoui comme ça : :rainbow:

Madeline et cie, Thihaly, Ultra Boulette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...