Licence professionnelle management/communication

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Communicating, le 16 septembre 2015.

1. Communicating

Communicating
    Expand Collapse
    [I]"Quand un homme est fatigué de Londres, c'est qu'il est fatigué de la vie." [/I]

Bonsoir à toutes :)

Il y aurait t-il parmi vous des filles en licence professionnelle ??

Merci beaucoup

Bonne soirée

2. Mirraël

Mirraël
    Expand Collapse
    Quand la vie est toujours aussi géniale, et que tu es contente de te lever le matin ! :D

J'ai été en licence professionnelle Métiers du Livre si ça t'intéresse.

Communicating a BigUpé ce message
  3. Communicating

Communicating
    Expand Collapse
    [I]"Quand un homme est fatigué de Londres, c'est qu'il est fatigué de la vie." [/I]

Salut merci pour ta réponse :) j'aurai aimé avoir ton avis sur les licences professionnels ;) je suis actuellement en préparation d'un bac +2 je passe mon diplôme à la fin de l'année. J'aimerai continuer mes études en alternance dans la communication. Est ce que la licence pro est une bonne idée? sachant que j'hésite entre la préparation d'un bachelor et une LP

4. MargauxScarlett

MargauxScarlett
    Expand Collapse
    4 8 15 16 23 42

Je suis aussi en licence pro c'est très complet ( avec un rythme en contrat d'apprentissage assez soutenu pour ma part) mais c'est une année riche vraiment et je pense que ça ouvre plein de portes après !
    Perso je voudrais continuer en master après mais beaucoup de ma promo souhaitent arrêter après et rentrer dans la vie active et avec ce qu'on nous apprend c'est tout a fait possible :)

5. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

J'ai obtenu une licence pro en management, c'était très complet et intensif! Après, il faut bien regarder le programme et se renseigner, avant de se lancer, je pense, car les programmes diffèrent des universités.
    Peut-être qu'une licence est plus reconnue et ouvre davantage de portes qu'un bachelor (mais je ne veux pas dire de bêtises, je ne suis pas sûre du tout :fleur:. J'entends juste tout et n'importe quoi sur les bachelors).

Chargement...