Lieux de beauté en tout genre à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par AnonymousUser, le 20 février 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

• Vision Hair (Optique, massage 01 44 76 01 98 et coiffure 01 44 76 09 03): 51 rue Saint Honoré 75001 Paris. M° Châtelet sortie rue de la Lingerie. Mardi au samedi 10h30-20h et Jeudi 21h30. Le personnel est irréprochable, toujours à l'écoute et très "discrets". C'est toujours un régal de s'y rendre. Le seul inconvénient: avoir le compte en banque bien fourni.

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'approuve pour "Grain de beauté" :cool: (et je rajouterai : esthéticienne très, très belle).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais venir justement pour donner l'adresse de l'institut "Grain De Beauté" :).

Sinon je reviendrais sûrement donner quelques adresses.

4. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour,

Je souhaiterais trouver une bon institut pour une épilation intégrale du maillot. Dans le 14è ou dans le 5è.

J'ai la peau hypra sensible donc si vous connaissez un institut qui utilise des produits assez doux.

Merci d'avance pour vos réponse.

5. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

Dans le 5eme, il y a un body minut' (je me souviens plus comment ça s'écris) enfin bon, cette ligne d'institut est pas mal du tout, tu peux trouver les adresses et horaires sur leur site internet, voilà !
    Sinon, dans le 4eme arrondissement, il me semble être passée devant un institut qui avait l'air assez bien, très "produits naturels", lol, enfin, je sais pas mais ça avait l'air bien ! Mais l'adresse...:o

6. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Merci pour ta réponse.

Je vais tester le Nocibé rue Daguerre. On Verra bien .. Biz.

7. Migale

Migale
    Expand Collapse

Je connais un institut plutot pas mal dans le 14ème. Il est du coté métro d'alésia, c'est l'institut Fam Beauté. L'esthéticienne est sympa et très pro, en plus, l'intégral n'est pas trop cher.

8. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Les filles grain de beauté (j'adore le nom de l'institut) elle fait les ongles en gel si oui pouvez vous renseignez pour le prix sur ongles naturels ?
    Elle travaille seule?

Meme si je suis esthéticienne ya des trucs que je ne peux pas me faire seule puis ca me feras un moment de détente

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non elle ne fait pas les ongles en gel. En tout cas pas pour le moment. Elle travaille avec une apprentie :).

10. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Merci j'irais peut etre la prochaine fois que je serais a paris il faut prendre rendez vous longtemps a l'avance ?

11. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

le yves rocher de la rue de rivoli est pas mal... j'y suis allée récemment, 25? pour un "semi intégral" j'ai trouvé ça raisonnable et bien fait !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Oups désolée je n'avais pas vu ton message)

Si tu sais déjà la date où tu iras il vaut mieux l'appeler une semaine avant, histoire d'être sûre d'avoir de la place.

Mardi prochain, je vais tester un de ses soins du visage, je vous en dirais des nouvelles !

Chargement...