« Life is Strange » va être adapté en série : mon casting idéal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 3 août 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Je suis à la fois enthousiaste et réticente: Enthousiaste car j'ai envie de voir ce jeu sous le format d'une série mais Réticente car j'ai peur que la série soit un copier-coller du jeu ou qu'au contraire, elle ne s'en éloigne et perde la saveur de ce jeu.
    Bref, je suis mitigée mais j'attends de voir ce que nous réservera cette série.

Yaladaisa, PousseMoussue, Ivy-Vinyl et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Cassyopée

Cassyopée
    Expand Collapse

:dowant::dowant::dowant::dowant:

Oh mon dieu je veux tellement que ce projet aboutisse, j'avais été déçu par le manque de développement de beaucoup de choses mais j'ai tellement envie de me replonger dans cet univers (et d'avoir des réponses à certaines de mes interrogations).

PousseMoussue et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  4. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

On est d'accord que Warren a la tête de Logan Lerman ? ^^

Irene Adler, clow44, ConstouVbk et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Moonforest

Moonforest
    Expand Collapse

mais c'est lui tout craché :worthy:

ConstouVbk et HysteriAlx ont BigUpé.
  6. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Ellen Page pour Max et sortir Michael Cera de sa zone de confort pour le mettre dans un rôle de méchant c'est mort, non mais vous avez bien regardé sa bouille ?

Irene Adler, Leronira et PousseMoussue ont BigUpé ce message.
  7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je trouve le casting un peu vieux pour jouer des ados. A part Elle (18 ), Millie (12) et Dylan (24), tous les autres gravitent autour de la trentaine.

Moloko et ChessTheFreak ont BigUpé.
  8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

NO WAY POUR JEFFERSON.
    Désolée. J'ai un faible pour Mr Jefferson (probablement à cause de son doubleur.)

Et ce projet me rend triste. J'ai peur du lissage en règle.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais bon, si ça doit se faire, j'aimerais mieux des nouvelles têtes et de nouveaux talents.

Kounette et ChessTheFreak ont BigUpé.
  9. Pykashù Redeye

Pykashù Redeye
    Expand Collapse

J'ai vu écrit dans cet article : "Quid du beau-père de Max"
    J'espère que mes yeux me jouent des tours

Sinon Michael Cera est pas lui aussi un peu vieux ?

10. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Pykashù Redeye J'ai modifié.

@Angelin Il me semble que c'est sur la chaîne Figaro gaming house, il y avait une interview de deux créateurs du jeu qui disaient qu'en fait

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Sheelba

Sheelba
    Expand Collapse
    "Let me play you the song of my people"

Le problème d'une série c'est que tu perds toute la notion de choix. Et donc que certains choix seraient validés comme les "bons" choix et ceux qui ne seraient pas faits seraient donc les mauvais choix. Je trouve du coup l'idée d'en faire une série une fausse bonne idée.

Sinon, mon OTP c'est Max et Chloé...

bleizez, Yaladaisa, Irene Adler et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. ChessTheFreak

ChessTheFreak
    Expand Collapse

Soyons honnête 30 secondes. Une adaptation de Life is Strange en serie est LA PIRE idée qui soit. Pourquoi ? Car plus que n'importe quel jeu, le gameplay est une des clé de la narration !
    Une serie et un jeu vidéo non pas du tout le même degré d'implication du spectateur. Et dans LiS c'est une des chose fondamantal du jeu, le fait que l'on puisse rembobiner, pour nous donnée l'impression que l'on a une influance alors que la fin est inévitable. Le gameplay ne peut pas étres enlever de l'équation. Pourquoi on aime autant Chloé ? Car on a le temps de la découvrire, on a le temps de pouvoir fouiller ça chambre, de ce balader dans la casse avec elle, on peut prendre le temps on a le choix.
    pourquoi Max est cool ? Car Max c'est le joueur, c'est nos pouvoir qui vont sauvée Chloé, et ces aussi nos pouvoirs qui foute la merde.
    Si on retire la fondamantal "jeu vidéo" de l'équation, toute l'histoire ce casse la gueule car toute la reflection ce pose sur l'illusion de choix.

Yaladaisa, Pic Verte et Lise F. ont BigUpé ce message.
Chargement...