[Ligue 1] Commente les matchs de ton équipe

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Lelaina, le 8 septembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:vex: C'est même pas drole!
    J'espère qu'on va bien repartir là parce que j'ai peuuuur qu'on se mettre à perdre plusieurs matchs d'affilée...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:d En fait, j'en veux pas de la première place. La deuxième me va parfaitement bien, "la pression médiatique" en moins. Et puis si on pouvait finir dans les 10 premiers (je suis pas très exigeante) ça serait super. Et si vous êtes champions, je serais contente pour toi! (Empêchez Marseille (désolée Joe. :shifty:) ou Lyon d'être premiers)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah en même temps vu notre classement, cette année je doute que l'OL finisse 1er ou carrément dans les 3 premiers..
    Je suis dégoutée d'ailleurs, même si on a gagné hier soir c'est vraiment du gros n'importe quoi :stare:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas la ligue1....mais on est qualifiés pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue:rockon:
    Je parle de Sainté

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé la seconde mi-temps (donc j'ai loupé le but) mais Janot a été super bon. Par contre j'ai moins aimé Rivière, il a fait la passe décisive mais il était un peu à coté de ses pompes. J'aurais pas sorti Battles franchement, il nous a bien aidé dans les constructions.
    Bref, cette saison Sainté reprend des couleurs, ça fait du bien (ça change...)

Chargement...