(likeeveryone) Manteau pour l'hiver.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Saturne, le 4 octobre 2010.

1. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Hey Girls!
    Bon, comme la plupart des personnes ici présentes, je cherche un manteau pour l'hiver. J'aimerais quelque chose de chaud, qui va aussi bien avec un pantalon/baskets qu'avec une robe/talons. De préférence de couleur (jaune, rouge, vert, beige) et pour moins de 75?.
    J'ai pensé au Duffle Coat, mais j'ai une morpho un peu en A, et j'me dis que ça pourrait ne pas correspondre. Pour le Trench, j'me dis que ça sera jamais assez chaud/imperméable au vent (oui, je crains le vent à un point que vous n'imaginez même pas).

Bref, je fais donc appel à votre bon goût et kchétéra :happy: pour m'aider.

Merci! :fleur:

2. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Ouais, un poncho <3 je n'y avais pas pensé!

Au passage, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des manteaux de forme dite " Princesse " ?

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pour le manteau de princesse tu peux taper "pleated coat" ou "swing coat" comme mot clé un peu partout :)

Celui-ci est très mignon et il ira très bien avec tout tes vêtements, que ce soit pantalons, robes ou jupes.

4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Moi si je devais m'offrir un manteau pour 70 euros ce serait:

Le beau violet qui est so chic!
    Royal Brigade Coat | Mod Retro Vintage Jackets | ModCloth.com

Ou cui la, il est original, ça change des éternel gros boutons en plastoc façon camaïeu
    Reminiscing Coat | Mod Retro Vintage Coats | ModCloth.com

ou lui pour rêver (hors budget)
    Impressing the Gals Coat | Mod Retro Vintage Coats | ModCloth.com

lui pour être reine des glaces (hors de prix^^)
    Spiced Vanilla Coat | Mod Retro Vintage Coats | ModCloth.com

Un rêve bleu
    Vel, Vel, Vel-vet Jacket | Mod Retro Vintage Jackets | ModCloth.com

quelques uns toujours hors budget, mais que je trouvais jolis
    Go Into Detail Coat | Mod Retro Vintage Coats | ModCloth.com

EDIT: Attention prix en dollar, donc c'est pas forcément hors budget, faut juste faire la conversion!

Et gros coup de coeur pour lui, juste un poème!
    Apricot Ice Jacket | Mod Retro Vintage Jackets | ModCloth.com

ça me déprime tous ces manteaux, je les veux touuuuus ^^

5. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Très bon initiative Wayzea ;) forcément, avec la traduction, les recherches sont plus simples!

Ahah, Caliçia, je suis d'accord. Filez moi un budget après 1 mois de boulot :fleur: silvoupléééé :P

6. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Au risque de passer pour une inculte...vous entendez quoi par un manteau forme princesse?

7. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Alors, le manteau princesse se joue sur plusieurs choses. Si je me trompe (ce qui est fort probable) n'hésitez pas à arranger mon explication.

D'abord les manches. Elles sont longues, et sont un peu évasées vers le poignet. Deux choix pour le manteau à ce stade là : soit il reste évasé (avec un revers en général), soit un petit élastique donne un effet boule à cette partie. Je crois que la jonction entre les manches & le reste du manteau a une forme spéciale aussi.

Pour la longueur, ça dépend. Il arrive généralement mi cuisse ou au dessus du genou.

Il marque beaucoup la taille, puisqu'à partir de celle-ci, tout comme les manches, le manteau est évasé.

Un exemple en image.

Chargement...