Lille 1 !! DUT GEA

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par l0la_13, le 17 juillet 2010.

1. l0la_13

l0la_13
    Expand Collapse
    Alone ! Rêveeeeeeeee !

Hey les mad'z !
    L'an prochain je pars à Lille 1, en DUT GEA. Quelqu'un connait il ? Peut-il me renseigner ? Les matiéres, les activités.. etc Et puis sa serait cool de rencontrer des personnes qui y vont aussi ^^
    Bisous

2. choulililoo

choulililoo
    Expand Collapse

Oh ! je vois que personne ne t'as répondu, ben alors !?!
    J'ai fait ce DUT il y a 2 ans. Les matières, les activités ... que veux tu savoir exactement ?

3. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Mon copain et ma meilleure amie ont fait ça, peut être que je pourrais aussi te répondre ? Par contre je ne pourrais répondre qu'aux questions de base ...^^

4. Letiss42

Letiss42
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bon, je ne vais pas à Lille, mais moi aussi je rentre en 1ère année en GEA, donc si je pouvais avoir quelques renseignements, genre c'est quoi la matière sur la psychologie ou la communication, je ne sais plus l'intitulé exact. On doit lire des trucs bien chiants, genre retrouver notre cher Freud de philo, ou bien c'est beaucoup plus concret?

5. safia001

safia001
    Expand Collapse

salut! :)
    je suis étudiante à lille 1, pas dans la même filière que toi par contre mais en liccence bio. donc je peux te répondre si tu as des questions sur la vie du campus, résidences, RU, BU, ou les alentours... bref, si ça t'interesse dis moi quoi!

6. ptite-pisseuse

ptite-pisseuse
    Expand Collapse
    attend l'amour !

bonjour à vous futures étudiantes en gea.
    je vais rentrer en deuxième année, en alsace certes mais je pense que je peux répondre a vos quelques questions.
    Pour répondre a Letiss42, je dirai que tout dépend des profs, mais la psycho c'est assez intéressant, c'est plutôt de la psycho appliqué aux entreprise : notre prof ne nous a jamais demander de lire quoi que ce sois . En ce qui concerne les cours de comm c'est assez varié avec ma prof environ 2 fois dans le semestre on se faisait filmer sur différents travaux : présentations, article a commenter ...
    les autres matières sont vraiment variées : éco, droits, compta mais ça vous le savez sans doute.
    si vous avez des question précises n'hésiter pas à me demander !!

si je peux vous donnez un conseil : n'attendez pas le dernier moment pour apprendre vos cours : surtout le droit, relire avant chaque cours aide beaucoup pour les partiels.
    voilà bonne rentrée à vous.

Chargement...