Lille 3000 - Europe XXL

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Flo, le 10 mars 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Avis au Lilloises et habitantes alentour !

Samedi soir, s'ouvre la grande manifestation de Lille 3000 Europe XXL ! Vous vous souvenez de Bombaysers de Lille 3000 en 2006 ? Et bien la capitale du nord remet le couvert pour 5 mois de festivités aux couleurs des nouveaux pays de l'Europe de l'Est !
    Expositions, conférences, concerts, projections sont au programme dans les plus grands lieux culturels de Lille !

Vous serez de la partie ? Vous comptez voir ou avez vu des expos ? Dites-nous tout : avis, annonces !

Site officiel ici !

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour ce qui est de la cérémonie d'ouverture : elle débute ce samedi 14 Mars à partir de 19h30 avec un bal aérien au dessus de la rue Faidherbe, suivi de plein de petites manifestations (bals, ateliers, concert) dans la rue Nationale et sur la Gran'Place !

Moi, j'y serais, et vous ? :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai peur de faire une crise d'agoraphobie, héhé.

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Aah, la haine s'emparre de moi ! Je vais rater ! Pourquoi mes vacances sont fini ? arf
    C'est pas gravee. Je viendrais à la prochaine (inch'allah :d)

En avril sa y est toujours ?

5. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Bon, va falloir que je vienne à Lille pour voir tout ça :)

6. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

Le défilé part de la Gare Lille Flandres et chemine par la Grd Place, la Rue Nationale et termine sur le Champ de Mars avec un Feu d'Artifice pas piqué des vers.
    Laetitia, tu peux deja aller sur le champ de mars, vu la taille tu sentira moins la foule et les vieux vicelards collés contre toi (et qui sentent l'ail).
    Mais en effet la rue Faidherbe c'est mort avec les enormes angelots qu'ils y mettent, on verra rien et on sera serrés comme des sardines (expression inusitée depuis 1987).
    Mais bon, pour une fois qu'il se passe un truc sympa avec nos impots locaux, faut y aller !

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Mais bien sûr, Lille 3000, c'est jusque Juillet 2009 ! ;)

Almandre > je savais pas pour le feu d'artifice ! Faut que j'y aille !

Ah et petit plus : exceptionnellement, le métro tourne jusque 2h du mat' me semble-t-il, avec un billet unique à 1,50 euros pour toute la soirée !

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'y serai surement oui. Je n'ai pas encore décidé d'un programme, je verrai sur le moment !

9. triscane

triscane
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon je sais je suis un peu beaucoup pas active sur ce forum bien que j'y vienne souvent faire un tit tour mais... Lille 3000 et sa cérémonie d'ouverture je tiens à dire que je louperai pas ça ^^ (je n'ai pas vu les Bombaysers ça devait être super!?)
    par contre les bébés démons de faidherbe je les trouve assez flippants... !

bibiz les mad' !

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

je vais m'y rendre je vais surtout pas louper sa :P

11. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

ça va alors, vous me raconterez le début :d

12. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je peux pas y aller malheureusement, mais les bébés de la rue Faidherbe je les trouve assez cool moi ^^'

Chargement...