Lille milite.

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Ancien membre, le 19 novembre 2008.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je propose un sujet ou l'on pourrait recenser tous les évènements "militants" qui se passent sur Lille. J'entends par là les manifestations, les conférences, les actions en tous genre.. dont on est souvent peu informé.

Venez nous dire auxquelles vous participez, en quoi elles consistent, ou et quand elles ont lieu.. !

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je commence, donc.

Le mardi 25 novembre, à 18h00, Place Richebé, une action anti-pub du collectif des Déboulonneurs aura lieu. Elle consiste en un barbouillage de quelques panneaux publicitaires (dégradation légère), dans le but de lutter contre l'invasion des espaces publics par la publicité.

Site du collectif.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des amis fréquentaient régulièrement le CCL, Centre Culturel et Libertaire, de Lille, il y avait un site mais je n'arrive plus à le retrouver, en tout cas dessus il y avait un agenda très complet de toutes les manifs etc. Sinon pour se tenir au courant en site de référence il y a : [Indymédia Lille]

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonne idée Coma !

edit : je le mets dans les immanquables

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Samedi 29 novembre, place Richebé à partir de 14H30, l'association Chiche organise une zone de gratuité.
    Ca peut être sympa d'aller y faire un tour !

Plus d'info sur l'asso ici.

Chargement...