Lime Crime sort des palettes de maquillage cruelty free et véganes inspirées de Polly Pocket !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 14 septembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 JE SUIS HYSTERIQUE DEPUIS DEUX JOURS

(et jtm Alison MISS U)

Table, Biousse et narvali14 ont BigUpé ce message.
  3. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Quel dommage que ça coûte le cul en l'air... :sad:

Vixenju a BigUpé ce message
  4. Dog

Dog
    Expand Collapse
    wishing i was an octopus, that i could slap 8 dumbass at once

Je pense que pour celles qui sont réellement intéressées, il faut bien se renseigner sur le passif de la marque. Histoire de choisir en toute conscience si l'éthique est importante dans le choix. [ Je précise ceci sans mauvaise intention, plutôt pour éviter la désillusion comme il est déjà arrivé à un certains nombre d'achetants de la marque. ]

Vixenju, Thedreaming et Tayaka ont BigUpé ce message.
  5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Première chose que je me suis dit en voyant le titre : il est où le commentaire @Margaux Palace ? :yawn:

6. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais le passif.. C'est le passé non? Ce qui importe, c'est la qualité et l'éthique maintenant au moment de l'achat non? Je ne comprend pas trop ton commentaire :hesite:

7. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Carabistouilles

Bah quand on sait que la créatrice de la marque est raciste et très insultante envers celles qui n'aiment pas ses produits, que la marque a énormément menti sur ses produits, leurs compositions, qu'il y a eu du plagiat/repackaging et qu'un "hack" sur leur site à permis d'arnaquer et de voler des sommes d'argent monstres à des acheteuses ... Ça donne pas très envie de faire confiance :sweatdrop: .... Puis les prix sont justes abusés ! :scream:
    Enfin bon, chacun achète ce qu'il veut j'ai envie de dire ! Le tout c'est d'avoir conscience des choses ! ;)

8. Dog

Dog
    Expand Collapse

@Mlle_C Parce que le passé, certes, est le pc, mais la personne demeure la même . Certaines personnes peuvent ne pas vouloir supporter certaines personnes, même si la marque s'est améliorée. Lime Crime se dit végan, l'est peut-être (sans doute vis à vis du bunny) , mais fut-un temps, elle a mystifié cet aspect. Il y a eu (récemment je crois), dans un produit, un mélange de produit qui en fit rouiller. Un produit d'un certains prix, dont la compo provoque potentiellement de la rouille, c'est pas top.
    Mais tout simplement -> je cherche à prendre un produit ethique, vegan, qui veut du "bien", et j'ai failli acheter du Lime Crime. Puis je me suis renseigné, et ce fut clairement la douche froide. Comme le groupe Ghost BC, j'ai acheté les cds pour supporter le groupe, mais en voyant les magouilles financières du leaders, je me suis dit "mince".
    Mon commentaire vise les personnes pour qui la question éthique, même en terme de personnalité, est importante.

9. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est un autre sujet, mais si tu as lu les rapports des procès, il n'y a légalement pas eu magouille, les musiciens ont pas lu leurs contrats avant de les signer et maintenant ils regrettent... Mais bon ce n'est pas le topic ici ^^

Pour le reste : okay je comprend mieux! Je n'avais pas entendu ces soucis de racisme de la part de la créatrice. Et les fards à paupière qui rouillent oui j'en ai vu passer mais de là à me faire flipper sur toute une marque... non. J'aurais juste pas acheté ceux là quoi ^^

10. Dog

Dog
    Expand Collapse

@Mlle_C Je n'ai pas lu les rapports de procès, mais même en dehors de la loi, il y avait une dimension de confiance entre les membres, qui à été mise à utilité de profit ( magouille ou pas, oui il y a des nuances, mais clairement, celui à qui ceci à profité n'a pas été entièrement transparent. ). Ce que je ne cautionne pas. C'est une autre, mais c'était simplement pour souligner que se renseigner peut-être utile pour demeurer fidèle à ses convictions, sans être floué. Il n'y a aucun problème à ne pas se sentir concerné, mais certains le sont, c'est aussi simple que cela.

11. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Mouais, 34§ pour une palette de 5 fards c'est de l'arnaque!

Chargement...