Linda Lemay

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 20 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Linda Lemay.
    Merci de concentrer les discussions concernant Linda Lemay dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Lynda Lemay, tout un univers... Elle sait écrire des chansons émouvantes comme des chansons drôles. J'aime énormément. Si je devais citer une des ses chansons, ce serait Ne t'en va pas, elle a une signification toute particulière pour moi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste, c'est vraiment un style de musique que je ne supporte pas déjà. Puis, elle m'est totalement antipathique.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La femme elle-même m'horripile.
    Mais j'aime beaucoup ses chansons.

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

(hihi j'ai été publié merci fab...)

bah moi perso j'adore...je trouve ses textes tellement beaux...

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ben le voilà cet article :)
    j'adore Lynda, j'ai connu y a quelques années, elle est douce et ses textes, fiououou, merci de l'hommage ;)

7. koros

koros
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    je suis nouvelle, c'est la première fois que je participe à un forum.
    Je suis étudiante en Master de musicologie et j'ai choisi de travailler sur les chansons de Lynda Lemay.
    Je vais avoir bientôt besoin de faire une enquète auprès des gens qui écoute, qui aime ou pas Lynda Lemay.
    J'aurai voulu savoir aussi si quelqu'une aurai une bibliographie interessante sur la vie de Lynda Lemay sur son oeuvre...
    Je suis très heureuse de faire partie de ce groupe de discussion,
    En attandant de vos nouvelles.
    Koros

8. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Linda Lemay j'aimais beaucoup du temps où ses textes étaient piquants et drôles (La Marmaille, Les Souliers Verts,...). Je me rappelle même lui avoir écrit pour lui demander une photo dédicacée, que j'ai reçue quelques semaines plus tard (bon, j'avais 10 ans hein).
    Mais ses textes versent trop dans le pathétique (au sens littéraire du terme) depuis un moment. On dirait qu'elle cherche à tout prix à faire pleurer son public.

Chargement...