Lingerie d'homme au féminin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 juillet 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon Dieu, quelle horreur :eek:.

3. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis persuadée que certains de mes collègues de classe seraient ravis de porter ce genre de choses, sachant que la plupart parlent plus de cosmétiques et de sacs à mains de marque que nous les filles. Après, si c'est esthétique ou pas, à voir, mais je trouve ça plutôt rigolo. Ca éviterait à certains de nous détendre notre petite culotte Women's Secret pour faire une surprise.

4. Black_BabyDoll

Black_BabyDoll
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est trop moche !! :xp:

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Je sais pas par où commencer :shifty:
    D'une, les 'mannequins' sont horribles, enfin du moins je trouve leur corps très laid, d'autre part les sous-vêtements présentés sont moches. Les sous-vêtements féminins aux femmes ! Je l'aime mon amoureux dans ses dessous masculins. Le jour où y met ça (ça n'arrivera pas), je crois que j'aurais un blocage continuel.
    La première (le premier ? ha ha) qui dit que c'est beau, je sais pas ce que je lui fais mais... je lui fais quoi. (Bordel qu'est-ce que c'est moche. :eek:)

6. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mon chéri porte ça, je cours tout de suite...
    C'est immonde! :xp:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis morte de rire :')

8. misspanda

misspanda
    Expand Collapse
    Amoureuse

o non je vais etre malade sa se peut pa c vraiment RIDICULE!! enfin c mon opinion

9. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Mon fou rire de la journée. Mention spéciale au string de dentelle bleu clair. :yawn:

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Ah mon dieu , je suis morte de rire , mais j'espère qu'aucuns homme n'osera porter cela .

11. laeti228

laeti228
    Expand Collapse

KEL HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trumatisée, mais qu'est-ce que c'est que çà?! les couleurs sont moches, la dentelle sur un mec ça le fait pas du tout!
    les hommes sont beaucoup mieux en caleçon, c'est vraiment MASCULIN! (au pire des boxer mais RIEN d'autre PITIE!)

12. -Fee.Rot.Ceux-

-Fee.Rot.Ceux-
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mouahahah que c'est laid ! :annoyed:

Chargement...