Lingerie Sexy Hiver 2008-2009 : Pink Paradise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Vous êtes à fond sur la lingerie en ce moment :biggrin:
    Y a des trucs très classes, d'autres trop kitch à mon goût. La blonde de la page m'a fait mourir de rire.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Jaime les ensemble de lasenza et victoria's secret
    Sinon le rose clair et le noir ne sont pas des couleur qui me mette en valeur:sad:

4. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

j'adore le rose et le noir enfin ce fut une époque où j'étai souvent habillé ainsi.
    beaucoup de belles choses ici. La blonde choucroutée me fait pensé aux filles de playboy.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

HORRIBLE :sick: ...

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'adore la lingerie, dans ce dossier j'ai encore eu de gros coup de coeur, malheureusement la lingerie coûte chère et je ne peux pas me faire plaisir autant que je le voudrai....

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime franchement rien, sauf la combinette rose Victoria's Secret de la page 8, mais je me vois pas dedans. Et les trucs Victoria's Secret de la page 9 sont pas moches non plus.
    Par contre c'est clair que la blonde de la page 5 est foutrement vulgos avec sa coupe à la Dallas.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment du mal avec le rose en lingerie, surtout le rose pâle associé au noir, je trouve que ça rend pas bien. Mais j'aime beaucoup de modèles proposés... mais pas dans ces couleurs!

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Beaucoup de trucs ici m'ont fait mourir de rire.
    J'aime bien la première guêpière Ann Summers, l'ensemble rétro kitsch Elise Anderegg et le petit ensemble Passionata qui n'a pas l'air trop mal, et à la limite le premier bustier Soft Paris, mais faudrait le voir en vrai. Le reste, pas franchement, non. Trop kitsch pour mon absence de bronzage californien.

10. giselle_baires

giselle_baires
    Expand Collapse
    Folle de custo

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Arf, de la lingerie Pussycat Dolls, le summum de la kitshitude!!!!!!

12. louloutte49

louloutte49
    Expand Collapse
    Musique Addict

je deteste!et la fille blonde avec ses gros seins je la trouve vulagaire
    PS:je ne generalise pas toutes les filles blondes a fortes poitrines ne sontpas vulgaires.

Chargement...