L'insoutenable bande-annonce de The Handmaid's Tale, la série la plus attendue du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. patapouf

patapouf
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Insoutenable ! On aperçoit même un ventre de femme enceinte brrr... :halp:.
    :troll:

J_Serpentine, Kalikali, ElectraHeart et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

patapouf et LovelyLexy ont BigUpé.
  4. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Alors je connais rien à l'histoire, mais d'après ce que j'ai compris de la bande annonce, c'est bien une fille car on entend "don't take her" (ne la prenez pas). :)

Faol et Babitty Lapina ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Babitty Lapina : je suis d'accors avec toi, mais on est pas sûres que c'est un garçon. On voit un enfant aux cheveux un peu courts habillé chaudement et pratique. Après c'est vrai que dans les films/séries ils s'arrangent pour genrer visiblement tout le monde, genre si y a une petite fille révolution ou pas on va lui coller un sac rose ou des couettes. Alors que bon une vraie foule de fuyards en pleine guerre civile et dans le froid je pense que c'est difficile de faire la distinction entre les genres (je sais pas vous mais moi je fuirais en surplus militaire limite, pas en jean moulant ballerines et t-shirt kikinou)

Allons-y, Guy C. et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  6. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

Ooooh il y a quelques années j'avais étudié ce livre en cours de littérature étrangère avec une prof d'anglais géniale!
    On y repensait justement il y a peu avec une amie en se disant qu'on aimerai bien se replonger dans cette histoire... Et pas plus tard qu'hier j'ai croisée cette fameuse prof d'anglais à la braderie emmaus vers chez moi ça m'a donné encore plus envie de relire le bouquin...
    Et là QUE VOIS-JE ? UNE NOUVELLE PAREILLE.
    Bin ça fait bien bien plaisir :d

Lisbeth Salander a BigUpé ce message
  7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Les mêmes communistes ancienne garde qui viennent t'expliquer que la lutte des classes prime sur la lutte des sexes apprécieront cette phrase : "Les Épouses sont censées avoir du pouvoir, mais au final elles sont à la merci de leurs maris, donc même les femmes les plus élevées dans l’échelle sociale ne disposent de… rien, si ce n’est du confort matériel.".
    Ca remet un peu les choses en perspective : le confort matériel masque aussi des dominations sociales, celles des femmes en particulier.
    "nyanya le féminisme ce truc de femme bourgeoise", jvais te mettre des perles autour du cou et te forcer à des rapports sexuels hebdomadaire non consenti et tu viendras me dire ce que tu penses de tes privilèges...

sweetonic, Allons-y, mllefreeze et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Très envie de voir ça!

9. Helcion

Helcion
    Expand Collapse
    J'aurai voulu être une pholade

Les trois premiers épisodes sont vraiment superbes ! je ne connaissais pas ce livre, et du coup ça me donne vraiment envie de le lire :)

10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je viens de voir les épisodes, c'est terrifiant comme série :fear:

Chargement...