L'Instant Putassier #17 - La perverse narcissique

A

AnonymousUser

Guest
La vie est tellement bien faite qu'on peut être PN et victime d'une PN à la fois.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai eu à faire à une PN et je lui ai vite fait fermer son clapet.

Depuis cet affront, pas de PN en vue mais l'année dernière, il y avait une "meute" de PN. Le plus rigolo c'est qu'elles se bouffaient entre elles. Niarf !!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
mon ex,vu ma tendance Naturel à me mettre à plat.
(Je cogite sur ce point,j'ai peur d'etre mechante,donc je m'appplatis ,au 4volontés,pas bon- -")
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je connais une personne qui pourrait être qualifiée de PN. Mais mon plus gros problème est de savoir si s'en est véritablement une ou si je suis parano/trop sensible.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
powpy;838858 a dit :
Je connais une personne qui pourrait être qualifiée de PN. Mais mon plus gros problème est de savoir si s'en est véritablement une ou si je suis parano/trop sensible.

Tu as mis le doigt dessus : c'est là toute la difficulté. Tu peux demander conseil à ton entourage en cas de doute, ou à des amies communes histoire de voir s'il n'y a que toi qui le perçoit comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Toute une histoire aussi ont traité le sujet :d (plus sérieusement, je viendrai lire ton article en entier plus tard héhé)
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Alice's Dream.;839627 a dit :
Depuis, je l'avoue, je tente de le récupérer par tous les moyens en me jurant que je ne me laisserai pas faire s'il revient!

Loin de moi l'envie de faire de la psychologie de comptoir, et je comprends ta volonté de revanche, mais le grand-père de Bobby Freckles disait toujours que la meilleure revanche, c'est de réussir soi.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je crois plutôt que le PN n'est absolument pas rassuré sur sa valeur, justement. S'il l'était, il ne serait pas un PN. Et puis, ya un truc que je n'ai pas compris au début. Tu dis que "perverse narcissique" est un oxymore dans le sens où elle gravite dans notre sphère affective. Cette information, si elle explique la perversité de la situation, n'explique en rien pourquoi PN est un oxymore. Pis comme, même après réflexion, je n'arrive pas à trouver l'oxymore du truc, ça aurait été cool que tu expliques. Je me suis même dit que tu avais voulu dire "pléonasme", mais dans ce cas, même si ça deviendrait compréhensible, ça resterait non-expliqué par ce qui vient après "dans le sens où". Je sais pas si je me fais comprendre. Ca peut paraître un détail, mais j'ai vraiment buté et relu plusieurs fois.

Enfin, je venais surtout dire que je trouvais le graphique vraiment très drôle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes