L'interview de LuZ, dessinateur de Charlie Hebdo, par Vice News

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 2 février 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Toujours aussi dur de regarder ces interviews :tears:
    L'avis de Luz avait déjà été pas mal relayé donc j'avais déjà entendu une partie du contenu de cette interview.

L'entendre raconter son arrivée sur les lieux et pourquoi il porte des ceintures maintenant, c'est dur :tears: La fin retourne bien le cœur aussi, quand il parle de la création de la nouvelle une...

Siegfried_Fogg a BigUpé ce message
  3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est tellement fort ce qu'il dit, on ressent toutes ses émotions, quand il raconte sa journée qui était sensé être une journée de fête et qui a finalement plongé dans l'horreur, j'en ai les larmes aux yeux :tears: (étant au travail j'ai dû forcer beaucoup pour pas laisser couler la larme...)

Ceci dit il a tout à fait raison concernant les chefs d'état, y'en a qui se sont vraiment foutu de la gueule du monde, c'est assez scandaleux.

Siegfried_Fogg a BigUpé ce message
  4. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Putain il a vu tous ses potes se faire tuer le jour de son anniversaire quoi :tears::tears:

J'ai un réflexe assez étrange, dès que je vois Luz ou Pelloux, je pleure. Même si ils ne pleurent pas.

C'est très bien qu'il ait parlé de l'hypocrisie des chefs d'états présent à la marche.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir exporté des exemplaires du dernier Charlie dans les pays du Moyen-Orient, pour lesquels il n'y avait jamais eu de Charlie de publiés auparavant, et dont la réaction à la couverture était prévisible, presque évidente?

Chargement...