L'invention qui tue(rait)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 7 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'espère qu'aucun autre sujet de ce genre n'a été lancé, si c'est le cas je m'excuse d'avance ^^

Donc, comme le titre l'indique, il s'agit dans ce topic de parler de l'invention (petite ou grande, surréaliste ou pas) que vous adoreriez posséder, et pour quelles raisons. Bien évidemment, vous pouvez également parler de celles qui existent déjà et qui ont littéralement bouleversé votre vie :worthy: (le recourbe-cil, la machine à pop-corn, la montre qui survit à une plongée de 10 mètres... :rolleyes: ).

Pour ma part j'ai ressenti ce soir le manque cruellement cruel d'un téléporteur pour pouvoir faire venir mon chiri à la maison alors que je suis désespérement seule... :cry:

Et vous ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un frigo et un placard qui se rempliraient tout seul... Ah quel bonheur ce serait. On les programme et hop!

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Un appareil qui retrouverait ce qu'on perd : par exemple, quand je ne trouve plus mon Passeport, je lui demanderai de m'indiquer ou il se trouve ! :rockon:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah c'est une bonne idée ça ! :d
    Bon bein il me faudrait ça aussi... Moi qui-perd-tout-et-range-pas-beaucoup... :whistle:

5. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

au gel douche chaud ...
    Oui c'est froid quand on l'étale sur la peau ^^

6. Choouw

Choouw
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

un dressing qui se transforme et prepare ta tenue du lendemain =) *a ouaiiiis*
    ou genre une machine a laver ultra rapide qui seche et repasse en meme temps.

7. moi75

moi75
    Expand Collapse
    Musique Addict

Une machine qui ferait le ménage tout seul, une machine qui décuple par cent le pouvoir de séduction, une machine qui remplirait mon compte en banque et m'éviterai d'être a découvert, une autre qui créerai des vêtement sur mesure...
    oui mes machines ressemblent beaucoup a des robots...lol

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Les trucs courants:

- La machine à téléportation
    - Pouvoir devenir invisible et voler d'un seul claquement de doigt.
    - Faire revenir les gens décédés.
    - Manger bonbons, glaces, trucs super caloriques sans prendre un kilo grâce à un vrai procédé revolutionnaire.
    - La machine à revenir dans le temps.
    - Pouvoir changer de couleur d'yeux comme on veut, pas avec des lentilles mais avec un procédé, un collyre par exemple huhu.
    - Lire dans les pensées des gens.
    - Pouvoir vivre sous l'eau comme les poissons.
    - Avoir une fusée personnelle et voyager dans l'univers.
    - Changer de vie quand on veut.
    - Tester d'être un homme.
    - Tester d'être un animal.

Une invention qui a changé ma vie? Internet et le décolorant poils huhu!

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Téléporteur et câble USB pour cerveau (connaître mes cours sans les étudier, le rêve !)

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Une douche sans fil :d

11. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

- Une radio qui puisse capter toutes les fréquences... pour écouter de la musique du monde entier.

- Une machine qui pourrait stopper les règles quand on a envie de sekse

- Un téléphone qui fasse tout, qui ne coûte pas le prix de l'i-phone, et dont le forfait ne soit pas exorbitant.

- Des arbres à billets - pour les nanas qui aiment beaucoup le shopping (huhu)

- Des marques qui font des fringues géniales et pas chères

- Des fondants au chocolat O calories

- Des capotes qui donnent des orgasmes (les pleasure maxs c'est pas parfaitement ça, hein...)

- Un frigo avec un compartiment secret pour cacher toutes les bonnes choses

- Des POKEMONS ! ( j'aurais trop aimé avoir un salameche =D )

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Des cartouches d'encre eternelles ou qui durent six mois, ahhh, le rêve :lunette:

Et j'oubliais, un truc qui a changé ma vie: les lentilles! (pour les yeux hein) et puis les chats, quelle invention géniale, un micro-tigre chez soi pour se chauffer et se relaxer.

Chargement...