L'iPad 3 est sorti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 mars 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'iPad 3 est sorti.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. MardyBum

    MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

    La qualité de l'appareil photo est l'un des gros defaut de l'ipad 2 mais franchement t'as vraiment l'air stupide quand tu prends une photo avec l'ipad (on dirait que tu brandis une planche)
    Par contre ça pourrait être sympa pour les visios :)
     
  3. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

    J'ai un ordinateur portable qui me suit depuis 4ans, un appareil photo que j'ai depuis 5ans et un téléphone qui téléphone... Que demander de plus?
    J'aime pas tous ces appareils qui ne servent à rien (à part pour des tafs hyper spécifiques) et tout de marketing qui nous crée des besoins pour mieux vendre...
     
  4. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Apple, Apple, Apple, toujours Apple ! ça fait des mois que Samsung, Asus, Sony, Acer, Motorola ... sortent des tablettes tout aussi excellentes et on n'en parle absolument jamais sur MadmoiZelle !

    Sinon, moi qui suis une dingue des smartphones, tablettes and co, je suis à l'affue des dernières nouveautés et l'iPad 3 n'a rien de révolutionnaire par rapport à la concurrence. Allez un p'tit peu de pub pour la route : moi j'ai celle-là et qui est, pour le coup, plus intéressante que l'iPad 3 parce qu'elle a un clavier vendue avec, un processeur tout aussi performant, une carte graphique au top, 32 Go de mémoire, une réactivité à toutes épreuves et un APN de 8 mpx.

    Et un petit comparatif pour bien montrer que l'iPad 3 n'a absolument rien de révolutionnaire par rapport à ses concurrents.

    Désolé, j'ai voulu troller un peu :taquin:
     
  5. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    'Tain j'aurais presque pu m'acheter un iPad avec ce que je viens de payer pour faire réparer l'écran de mon Mac...

    Just kidding, j'en vois tellement pas l'utilité, je trouve ça vraiment aberrant en fait.
    Et ouais, Big up aux gens qui prennent des photos avec, t'as juste l'air bête:yawn:
     
  6. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Mouais, pas grand chose de plus que le 2 quoi. Mais à la Keynote de l'iPhone 4s ils avaient parlé de l'intégration de Siri dans l'iPad 2. J'ai fait ma mise à jour de l'oss 5.1 hier soir et pas de Siri en vue. Mais bon, de toute façon je ne me voyais pas trop causer à mon iPad ! XD
     
  7. CristalCo

    CristalCo
    Expand Collapse
    Want to be Superwoman

    Entièrement d'accord! A chaque fois qu'Apple sort qqc, c'est ré-vo-lu-tionnaire!... pfff ras le bol du bullshit marketing.... j'ai abandonné mon Iphone pour passer sur Android, mon vieux Macbook... je le garde parce que je ne sais pas encore si je suis prête à retourner sur Windows!! Mais personnellement, je n'ai pas l'utilité d'avoir une tablette... Ipad, Ipad 2, Ipad 3, qqn peut me dire si ça vaut vraiment la peine quand on a déjà un ordi portable et un smartphone? :stare:
     
  8. Steve Zissou

    Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

    Le plus gros défaut des autres tablettes c'est de pas être sous ios et donc de pas avoir autant d'applis "prévues" pour tablettes. Je suis trèèèèèès fatiguée de la communication pourrie d'apple, de leur marge (60%, ok, merci). Malheureusement Android va droit à sa perte (pas d'os pour ordinateur) alors que windows et apple entament la fusion entre les os d'ordinateurs et de tablettes. Cela dit ce "nouvel Ipad" à part pour l'écran retina qui va être une tuerie n'apporte malheureusement pas grand chose.
     
  9. DMorgane

    DMorgane
    Expand Collapse

    J'ai moi aussi cet asus à la maison, en plus d'un autre ordinateur! Et il est franchement super!Je ne vois pas pourquoi on parlee toujours de l'Ipad, pour moi ce n'ets qu'un iphone géant! Il serait peut-être temps qu'il fasse vraiment une révolution plutôt quee de simples inovations.
     
  10. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    À chaque fois que je vois une "nouveauté" Mac, je pense à ceci :cretin:
     
  11. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Justement, ce que tu dis me conforte dans l'idée de l'inutile (ou du moins, du superflu) : mon ordinateur convient très bien pour ces utilisations là, et pour mes photos j'ai mon DDE... Le seul argument qui aurait pu me faire pencher pour l'Ipad, c'est sa petite taille, donc la mobilité. Mais il y a les netbook, moins chers, moins fragiles.
     
  12. Westeros.

    Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

    Encore un truc qui sert à rien :yawn:

    Commentaire très constructif j'avoue!
     
Chargement...