L'iPhone 4S est arrivé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 octobre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'iPhone 4S est arrivé !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Il est mignon tout plein en blanc!! :cupidon:

3. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Je veux !!! Mais je sens que je vais pleurer en voyant le prix !!! Pour me consoler, je mettrai déjà à jour mon iPad avec l'os5 XD

4. Élou

Élou
    Expand Collapse
    [I]Salut.[/I]

Il n'y a rien à faire, malgré mon âge raisonnable, toute cette "technologie" me dépasse et ne me touche pas du tout. Au contraire, ça m'effraie. J'ai l'impression qu'on se robotise au détriment du privé. Et je me demande où ça s'arrêtera... si ça s'arrêtera un jour.

5. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai été déçu en apprenant que ce n'était pas l'iphone 5, mais en réalité, après reflexion, les 3 points que je voulais ameliorer sur mon iphone sont presents dans le 4S:
    - meilleure qualité photo
    -meilleure autonomie
    -iphone plus réactif

J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le prix ne soit pas hors budget... (perdu d'avance!)

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Apparament, y'aura aussi un nouvel iTouch, et il existera aussi en blanc... Ca me tente bien, car mon itouch 2G commence serieusement a decliner, mais comme d'autres, j'ai peur que le prix soit trop exhorbitant.... On verra bien!

7. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

vous connaissez les prix?

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je pensais l'acheter en rentrant de mes quelques mois à l'étranger...mais je pense que je vais garder mon 3Gs jusqu'au prochain. Alors certes, le nouvel OS, les nouvelles fonctionnalités ont l'air vraiment vraiment bien foutues, mais je n'ai jamais aimé le design de l'iPhone 4, trop "carré" et trop fragile à mon goût comparé au 3Gs.
    Par contre, c'est moi où l'application SIRI a juste l'air...génial ?

9. Valériane.M

Valériane.M
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis un peu déçue, il y avait toutes sortes de fuites concernant des prototypes d'iphone 5 et au final on garde le même design. Il ne me semble pas vraiment révolutionnaire, les développeurs apple essayent toujours de se mettre au niveau des jailbreakeur mais jamais ils ne les dépassent. Ma soif de nouveauté en contrariée :P

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je trouve ça vachement utile quand tu as besoin de noter quelque chose, etc. sur ton téléphone alors que tu es au volant ( et que tu ne veux pas te retrouver dans le décor, accessoirement ), ou l'utiliser alors que tu n'as pas forcément les mains disponibles ( comme dans la vidéo avec la nana qui cuisine ) !

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Plus que cette version améliorée de l'iPhone 4, c'est l'iOS5 que j'attends de pied ferme...
    Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine ! :headbang:

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les gens qui parlent à leur téléphone, et le téléphone leur répond. J'ai pas pu m'empêcher de penser à Gladys (Totally Spies) et Karen (Bob l'éponge)!!
    Tout devient automatisé, hyper sophistiqué. Ohé! On va tous finir comme dans Wall-E. Incapable de se bouger tout seul. [c'était la minute culture du jour]

Chargement...