Lison voudrait s'habiller comme Bloom des Winx.

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par bergavly, le 21 octobre 2008.

1. bergavly

bergavly
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonjour à toutes et tous,
    Lison, 5 ans bientôt, aimerait avoir le costume de Bloom : jupette, bustier à paillettes.
    J'aimerais lui confectionner, mais qui peut m'aider à bâtir le patron et surtout à confectionner les ailes de papillon et le serre-tête. Eh OUI, je suis une assez bonne exécutante, mais je ne suis pas créative. Merci à celles et ceux qui se le sentiront.

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

rassure moi, c'est pour halloween pas pour aller a l'école?

si elle n'a pas de bottes bleues tu peux lui faire des guetres assortie à la jupette et au top
    hopla un tuto: Des Legwarmers en 2 temps et 3 mouvements @ madmoiZelle.com
    tu peux utiliser le tuto du tutu et utiliser du tissus au lieu du tulle

pour les ailes fait une armature en fil de fer (comme des ailes de papillon) tu recouvres de papier alimentaire transparent (des grands morceaux, ça colle tout seul) et tu vaporise des paillettes dessus, j'ai fait ça pour des ailes de fées moi, ça rend vraiment bien
    et tu y mets deux rubans pour faire comme des bretelles
    j'te faits un shéma si j'ai deux minutes

hopla vite fait

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Pour les ailes, je viens de me rappeler le tuto d'Emilie qui, même si en anglais, reste simple à comprendre et à réaliser (avec un peu d'entrainement ^^"'). Faut passer l'intro de la journaliste, ça démarre à partir de 50 secondes environ.
    YouTube - Emilie Autumn - Crafters Coast to Coast

En espérant que ça t'aide (à créer les ailes et à recycler tes vieux bas ^^)

Chargement...