lissage brésilien bhome nature

14 Octobre 2010
24
2
1 069
asnières
Salut à tous je voulais partager mon impression sur le lissage brésilien bhome nature

En effet , j'ai effectué ce kit de lissage brésilien de 2 ème génération ss formol ni aldéhyde et pas besoin d'attendre 3 jours pour se laver les cheveux !!! (je tiens à le stipuler car je trouve ca mieux que les kits de première génération ou il faut attendre 3 jours avant de pouvoir laver ces cheveux résultat cheveux poisseux pendant plusieurs jours)
bref , je l'ai effectué il y a 2 semaines environ je le trouve super mes cheveux ont retrouvé du tonus

l'année dernière j'avais effectué un lissage de première génération qui lui s'appelait bhome . je l'ai trouvé pas mal mais je préfère la nouvelle formule certes, la méthode d'application reste longue mais les produits sont différents du premier kit je le trouve plus efficace
le premier kit contenait 3 produits le shampoing clarifiant, le lissage brésilien et un soin après lissage (+ gants + notice)
celui de 2eme génération a 4 produits le shampoing clarifiant, le lissage brésilien, un masque lissant et un spray a la kératine qu'on peut utiliser qd on veut pour fortifier ses cheveux

donc comme je disai ca fait environ 2 semaines que je l'ai fait et je suis ravie mes cheveux sont beaux j'ai moins de volume (ce qui est pratique pour le coiffage)

voila j'espère que mon sujet va vous intéressé

bye
 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Hello!

Je me tate depuis un moment à propos du lissage bresilien. En effet, mes cheveux ne sont pas ce que l'on appelle frisés, ni bouclés, ils sont juste rebels. Mais malgré le fer à lisser, certains continuent de faire ce qu'ils veulent. Et surtout, ils ont un grand besoin de soin!

Je voulais donc te demander quel est ton type de cheveux? Et, est-ce possible d'avoir une photo avant/apres?
Es-tu allee en salon pour t'en faire un? Si non, est-ce compliqué de l'appliquer sois-meme? Le temps de pose est toujours de 2 à 3h?
La marque det on kit seconde generation est la meme?
J'ai beaucoup entendu parler de Hair Go Straight, N°1 au USA..

Je pense que je vais (enfin) me decider à le faire, mais par une coiffeuse à domicile (moins couteux qu'en salon)..

Desolee pour ce questionnaire style "FBI", mais tes reponses m'eclaireraient beaucoup:)

Bonne apres-midi!
 
14 Octobre 2010
24
2
1 069
asnières
slt karen_jcb

j'ai les cheveux très bouclés ce que je recherchai surtt en faisant un lissage brésilien c'était la réparation ce qui a bien fonctionné ! en terme de lissage ca ne les as pas lisser (ce qui est normal vu mon type de cheveux) ca a réduit énormément mon volume et mes frisotis ce qui pour très bien pour moi car je ne souhaite pas avoir des cheveux raide (je fais une fois de temps en temps un brushing) mais je pense que pour une personne ayant les cheveux légèrement ondulé ca va bien détendre ses cheveux et surement les rendre lisse en terme de réparation c'est très efficace

malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de photo avant/après lissage (désolé, en plus je viens de faire des tresse donc ...) je ne l'ai pas fais en salon j'ai utilisé un kit à domicile qui s'appelle bhome nature sur le site lissage-intense.net il y a des témoignages de filles l'ayant fait avec photos avant après (je suis dégouté de ne pas l'avoir fait car il offre une réduc si tu pose un témoignage)
le processus reste toujours très long perso environ 3 heures mais au moins on peut se laver les cheveux le lendemain si on veut la marque est la même enfin ils ont vite fait modifié le nom
le kit 1ere génération s'appelait bhome et celui de second c'est bhome nature mais j'ai vu qu'il ne vendait plus le premier
hair go straight j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne suis pas la mieux placé pour te conseillé cette marque ou non

sionon bon courage si tu décide de le faire et choisi une bonne marque d'après ce que tu recherche certaines sont plus axé sur le soin comme le mien et d'autres sur le coté lissant

voila j'espère t'avoir bien répondu

bonne journée
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Je viens de recevoir mon kit par la poste et je vais le faire ce matin!!!! Je vous mettrais des photos avant/après pour que vous voyez ce que cela donne!
Pour les filles qui ont déjà réalisé leur lissage, le produit n°4, le fluide à la kératine, si j'ai bien compris on peut l'utiliser de temps en temps sur les pointes sans le rincer, c'est bien ça?
 
14 Octobre 2010
24
2
1 069
asnières
Bonjour Lerina !

je voulais connaitre tes impressions après avoir fait le bhome nature.

jai également reçu un code promo CAPILI ça permet d avoir un soin offert en plus de sa commande !
 
31 Décembre 2011
4
0
352
LYON
Coucou les filles=)
Je suis contente de trouver des témoignages de lissage brésilien! En effet, j'ai aussi commander le bhome sur lissage intense, mais le specifik.
J'en suis satisfaite, il a bien diminuer le volume et les frissotis, mais personellement, je trouve que le lissage brésilien "1ere generation", au cours duquel on applique la kératine en la fixant à l'aide d'un fer a lisser est plus efficace, et fait les cheveux bien plus doux!
Apres l'application du bhome, mes pointes étaient effectivement tres seches.
Est ce aussi le cas pour vous ou pas??

PS:J'ai pas pensé à prendre des photos pour le avant/apres , jsuis nulle^^
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Je suis super contente!!!!!
Mes cheveux sont brillant, souple, réparé et extrêmement doux!!!!!!
Moi j'avais les cheveux ondulés/bouclés et il sont super lisse, sans frisoti!
Pour le lisseur, j'en ai pour à peine 5 minutes et ils m'arrivent au milieu du dos en dégradé!!!!
Ah oui, et je n'en perd presque plus!
Il me reste les trois quarts des produits donc je pourrais en refaire encore 3 quand il faudra dans quelques mois!
Facile à utiliser, j'ai mi environ 3 heures pour le faire toute seule!

Juste une petite question à celle qui en on fait un comme moi, une fois que vous avez appliqué le masque lissant thermique et fait votre lissage vous avez rincer vos cheveux ou pas? Car sur le mode d'emploi ils dissent que l'on peut rincer ses cheveux mais qu'on est pas obligé! Moi je les ai rincé car vu que je travaillais l'après midi, j'avais peur d'avoir un effet poisseux! Je voulais savoir comment vous aviez fait vous!
 
14 Octobre 2010
24
2
1 069
asnières
pour lerina : merci d avoir répondu ! moi j ai rince après le masque

pour poulette cherie : le lissage brésilien fait ressortir les pointes abîmés donc je pense que tes pointes devaient déjà être comme ça il va falloir couper désolé le lissage ne répare pas les pointes sèche/fourchus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes