Liste non exhaustive des troubles liés à la pratique des Sims

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je n'ai jamais tué un seul sim. :shifty:
Et si par malheur, l'un de mes sims mourrait, je recommençait tout parce que j'étais trop triste.
(À part ça, moi aussi je suis très saine d'esprit et je ne m'attache pas trop vite à tout & n'importe quoi, non non).

Sur ce, je m'en vais réinstaller les sims 3. :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Janvier 2013
5
1
154
Oui, j'admet que j'aime créer des sims extrêmement laids et leur faire vivre un enfer. Ou alors créer pleeeeins de femmes -toutes en jean, avec des gros seins et le caractère "baiser divin"- et les faire toutes coucher ensembles, juste pour voir les petits coeurs tomber sur les draps du lit. Oui, je m'amuse avec les sims :chat:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Ma dernière famille, je leur ai fait faire des bébés à foison, puis le mec a trompé la femme avec la bonne, du coup, grosse embrouille, bagarre toussa toussa, j'ai voulu les réconcilier mais mission quasi impossible, j'ai voulu que la femme fasse un coming out avec la bonne mais mission impossible aussi, du coup j'ai fait crevé la famille entière, mais mon dieu que c'était looooooooooooooooooooong !
 
3 Septembre 2012
181
248
3 724
Wow le château de Versailles, j'aimerais bien voir ça !

Personnellement les sims 2 me manquent par rapport aux sims 3, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y avait plus de fun..?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Janvier 2013
41
11
169
vous êtes toute sadique!
dans le un, je voulais accoupler(oui, quand t'as environs 10ans ou moins, tu pense à des mots de la bible) le gros et la nana dans la maison la plus petite et pauvre... j'ai fini par adopter et ses imbéciles étant des quiches de la cuisine on fini par mourir cramé...et le bébé qui pleurait en fond :gonk: j'ai été traumatisé...
Ensuite j'avais fait la maison de mes rêves, avec un fille super zolie, qui peiiiiiiiiiiint et qui zoue aux zeux vidéoooo... mais elle a fini électrocuté en voulant réparé la télé...
Pour ses deux fois, ça a fini par "maaaaaaamaaaaaaan!! Mes sims ils meurent!!!":tears: et c'est ma mère qui fermait le jeu XD
Ensuite, j'ai fais que des trucs pourries...
 
  • Big up !
Réactions : Mailing63
3 Mai 2012
108
121
3 744
En parlant de morts stupides, je me souviens que je téléchargeais plein d'objets, vêtements, déco, ... car je trouvais ceux présent dans les sims de base plutôt moches.

Bref, un jour j'ai téléchargé une paire de ciseaux (objet un peu inutile, certes mais à l'époque, je me souciais du détail) en me disant : cool, ça fera une super déco dans la cuisine :top:
Et en jouant aux sims, je me suis rendu compte que je pouvais choisir l'action "jouer" avec les ciseaux. Curieuse, je prend donc un sims que j'aimais bien pour le faire "jouer" avec les ciseaux, et il s'est mis à courir partout avec les ciseaux dans les mains, s'exaltant de joie et criant à tue-tête des mots incompréhensible en sims.
Bon, pourquoi pas me direz-vous, mais ce n'est pas tout ! Tout d'un coup, mon sims s'écroule et la mort débarque pour prendre son âme.

Donc oui, par la suite, j'ai pendant une petite période tué les sims que je n'aimais pas avec ces ciseaux machiavéliques (mort plutôt sympa, vu qu'ils avaient tout de même l'air de s'amuser comme des fous pour les derniers instants de leur vie). :domokun:



Sinon, l'aventure de sims la plus bizarre que j'ai pu faire (et d'ailleurs je me pose encore des questions à ce propos aujourd'hui), c'est lorsque j'ai créé une maison avec 3 couples de vieux retraités en colocation dedans.
Dans ma tête, je me disais "merde, mais c'est pas juste, je prend toujours des sims jeunes et beaux (en plus, je les empêchait de vieillir en utilisant des cheats), pourquoi pas faire vivre des vieux aussi ?".
Au final, deux vieux se sont mieux entendus que les autres, et j'ai décidé de faire vivre leur histoire d'amour.
Ça avait foutu un bordel pas possible, leur amourette avait été découverte, et leurs époux respectifs étaient bouleversés, imaginez donc des années de mariage ruinées pour une coloc au départ sympathique !

Oui, c'est extrêmement tordu, je le conçois, mais c'est peut être ça les sims... la possibilité de faire des expériences :ordi:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Une fois, j'ai voulu tester un truc. Alors j'ai créé un sim mec, je l'ai marié avec la nana la plus riche du quartier. Après je l'emmenait faire l'infidèle avec toute les célibataires possible et je finissait par les mettre enceinte avant de les quitter.
Je voulais vérifier si on pouvait mettre un sim avec son demi-frère/demi-soeur, mais j'ai pas eu la patience finalement.
 
12 Février 2013
34
19
169
Ah les Sims, le jeu qui remet pas du tout en question ton sens de la moralité ni ta santé mentale.

Tenter de brûler des p'tits chiens et des bébés en foutant le feu au tapis, faire une maison que t'appelles direct Rue du cimetière.
Emmurer les crétins qui s'invitent sans autorisation à ta fête...
Ou même encore faire des familles aux histoires à dormir debout où, au final, Jean-Hector se marie avec sa cousine un peu éloignée Sylvie-Pierrette, et adopte un p'tit Punk qu'ils séquestreront plus tard dans la cave à coup de musique hip-hop...

Bon des fois, j'y ai joué normalement aussi.
Même quasi-souvent.
:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
3 Mai 2012
108
121
3 744
Ou sinon une de mes premières familles sims venait d'avoir un bébé, et à l'époque (je devais avoir 10-11 ans), je n'arrivais pas encore très bien à différencier le symbole masculin du féminin (le  ? et le  ?).


Donc lorsque mes sims ont eu un bébé, je l'ai appelé Elodie de bon coeur, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était en fait un garçon.
Au lieu de lui laisser vivre pleinement sa vie avec un prénom handicapant socialement (enfin, dans les sims ce n'est pas réellement un problème vous me direz), j'étais à l'époque plus radicale.
Ne sachant pas comment tuer un bébé sims (ben oui, c'est plutôt inactif), je l'ai donc laissé dans le jardin pendant plusieurs jours, en l'entendant brailler à longueur de journée.
Je ne me souviens plus s'il est mort ou si les services sociaux sont venus le chercher. 



Sinon à part ça je suis plutôt quelqu'un de sympa :banana:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Kmarlou
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
La chose la plus tordue que j'ai faite dans les sims: L'un de mes sims venait de divorcer de sa femme (qui a découverte ses moult infidélités). Cette femme avait deux filles d'une précédente union et avait eu ce mec comme beau papa de leur naissance à l'age adulte... Et ce mec a mis enceinte les deux filles après son divorce en guise de vengeance.


C'était absolument douteux.
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Je digresse un peu mais...

CETTE DERNIERE IMAGE :yawn::yawn::yawn:

Seriously.
Je rigole non-stop depuis un bon quart d'heure, genre POUR DE VRAI.
Je crois que je vais pas m'en remettre :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes