Live Earth (7/7/07)

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Madrigale., le 8 juillet 2007.

1. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aujourd'hui c'est le Live Earth: un événement mondial regroupant les plus grands de la chansons dans différent concerts présenté en direct parti a travers notre belle planete!

Alors je vous demande:

L'avez-vous regardé?

Si oui, qu'es-ce que vous en avez pensé?

Croyer vous que ca va changer quelque chose?

Si vous avez d'autres commentaires, ils seraient pertinant de les entendre!

Merci.

Delux.

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Y'avait surtout du très lourd à Londres si j'ai bien compris. Les autres concerts étaient tout de même moins impressionnants.

J'ai regardé un peu dans l'aprèm, c'était intéressant. Les "coupures pub" présentant les gestes verts etc. étaient intéressantes, mais parfois un peu trop longues à mon goût.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Linkin Park à Tokyo <3
    Et tout le concert de Londres <3

J'aime beaucoup ces genres de concerts simultanés, comme le Live 8 y'a deux (?) ans !

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai même pas entendu parler :eek:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis juste passé devant ma tv de temps en temps, et à Londres ça m'a parru le meilleur
    (les Red Hot je me souviens plus du reste)

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Même France Info en parle:P!

Je sais si vous avez relevé la remarque des Arctic Monkeys (entendu sur france info), qui ont refusé de participer à cet événement, comme quoi les artsites étaient les plus mal placés pour parler de sauver la planète car pendant les concerts ils utilisent l'énergie de 10 maisons et qu'ils voyagent beaucoup en avion.

7. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le spectacle de New York semblait vrmt bien! J'aurais vrmt voulu y aller, c'est très près de chez moi. Lui de Londre avait l'air bien aussi!

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

En même temps, ça n'est pas comparable. Personne n'est jamais mort d'avoir trié ses déchets.
    Je pense que si ça peut faire prendre conscience à certains du problème, tout est bon. Même si effectivement les chanteurs ne sont pas les mieux placés, ils sont plus écoutés qu'un groupe d'experts, à mon avis.

9. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Jpense que ça à fait un gros coup de pub pour les artistes mais c'est tout, et vu toute l'énergie qu'on a dû dépenser pour ces concerts :rolleyes:
    Quand on voit ce que les gens ont laissé derrière eux après leur passage (cannettes, papiers...) on se demande si cette manifestation concernait la protection de l'environnement...

De toute façon tant que les autorités des différents pays du globe ne prendront pas des mesures radicales, on pourra faire des concerts à tout va, cela ne changera rien! :mad:

Chargement...