Live Test : Qui suis-je ? (le Twenty Statement Test)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Beueueh, moi aussi, rien du tout de ça. Je m'attendais à un truc formidable ou je me serais dit "AH MAIS OUAIIIIS!" et en fait non. :knockout:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Moi j'ai fais pire : Je n'ai pas du tout parlé de mon "étiquette sociale" :shifty: J'ai même pas eu l'idée de dire "Je m'apelle Machine, j'ai 18 ans et je suis en prépa d'art, je fais partie de la classe moyenne-supérieure". Bizarre, ça m'a du tout éfleuré l'esprit sur le coup :eh: J'ai parlé durant 20 points seulement de mon caractère à la con et de mes compétences.
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
La première chose que j'ai noté c'est "moi" et après mon nom Aude... Les étiquettes sociales ne me sont même pas venues à l'esprit... A croire que ça ne devait pas m'être important de spécifier cela.
 
3 Décembre 2009
25
10
1 064
Nantes
Moi aussi j'ai été déçue, merdeuh.

Réponses:


Une femme révoltée
Une femme sensible
Une femme forte
Une femme de principe
Une femme passionnée
Une femme amoureuse
L?architecte à part entière de ma propre vie
La fille de mes parents
Une amie fidèle si mes amis le sont aussi
Une personne désintéressée
Une maladroite
Une envie d?apprendre
Une personne très attachée au symbolisme
Une bohême dans l?âme
Une fonceuse
Une folle à lier
Une hyperempathique
Une fondue de Hip Hop
Une personne qui a foi en l?être humain mais qui a été souvent déçue
Une personne qui a peur de l?échec
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Article très interessant! Vraiment! Tout aussi interessant que les commentaires, ou tout le monde se fait la reflextion que ca n'a pas marché pour elles ^^