Live Test : Qui suis-je ? (le Twenty Statement Test)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 26 août 2011.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

Pour moi c'est un peu tout l'inverse. Même totalement pas ça du tout en fait. Je suis une anarchiiiiste.:dada:

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Beueueh, moi aussi, rien du tout de ça. Je m'attendais à un truc formidable ou je me serais dit "AH MAIS OUAIIIIS!" et en fait non. :knockout:

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Moi j'ai fais pire : Je n'ai pas du tout parlé de mon "étiquette sociale" :shifty: J'ai même pas eu l'idée de dire "Je m'apelle Machine, j'ai 18 ans et je suis en prépa d'art, je fais partie de la classe moyenne-supérieure". Bizarre, ça m'a du tout éfleuré l'esprit sur le coup :eh: J'ai parlé durant 20 points seulement de mon caractère à la con et de mes compétences.

5. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

moi non plus j'ai pas du tout suivi le schéma de l'article... j'ai bien commencé par "je suis une fille" mais après je pars dans tous les sens !

6. Gareth.

Gareth.
    Expand Collapse
    2011 année des gonzes.

J'ai répondu dans la catégorie des étiquettes pour le 1, 2, 14 et 19. Et après je sais pas vraiment discerner les deux autres catégories...

7. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

La première chose que j'ai noté c'est "moi" et après mon nom Aude... Les étiquettes sociales ne me sont même pas venues à l'esprit... A croire que ça ne devait pas m'être important de spécifier cela.

8. Hottie

Hottie
    Expand Collapse
    vibre, bébé.

Moi aussi j'ai été déçue, merdeuh.

Réponses:

Une femme révoltée
    Une femme sensible
    Une femme forte
    Une femme de principe
    Une femme passionnée
    Une femme amoureuse