LMK #8 : une proposition de partouze et l'amour des pots de chambre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 4 juillet 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Lapin qui mord

Je ne vous laisserais pas insulter Céleste :non:

fifi_, Fab et Louise Pétrouchka ont BigUpé ce message.
  3. El'Mo

El'Mo
    Expand Collapse
    Amoureuse des bonbons et patisseries

@Louise Pétrouchka a dit "Daddy DJ" et depuis je l'ai dans la tête :banana: Vous pensez que ça le fait de chanter Daddy DJ à un entretien ? XD

miraaa, EliZarb, Fab et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    aka Détective Enorali

@Louise Pétrouchka tu es tellement chou, je suis trop contente que tu kiffes autant en ce moment :puppyeyes:

Sinon je suis team @QueenCamille désolée, bien sûr qu'on dit "peuzeule" et pas "peuzle" :cretin:

fifi_, EliZarb, Fab et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Roh, trop chou @Alien_or, merci ! <3

@El'Mo : c'est un bon moyen de savoir si tu as affaire à des personnes de qualité ou non. Un fredonnement peut te dire si oui ou non, tu as envie de continuer dans cette voie, finalement... haha

@Nehli : tout est la faute de @Kalindi (comme d'habitude !)

Melc_, Nehli et Fab ont BigUpé ce message.
  6. Grizzli Grincheux

Grizzli Grincheux
    Expand Collapse

Vous avez encore égayé ma journée ! :loveeyes: Et c'était pas gagné avec toute cette pluie qui m'accompagne à Vilnius !!

Louise Pétrouchka et EliZarb ont BigUpé.
  7. EliZarb

EliZarb
    Expand Collapse

Merci la Team Boloss pour ce Podcast qui m'aura aussi valu un moment de vie de boloss !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref ne bricolez en écoutant ce podcast si vous êtes une personne maladroite et vite distraite par votre capacité à rigoler O:)

El'Mo, Fab, Mymy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

J'ai aussi l'amour des pots de chambre. Quand j'étais plus petite j'avais un pot de chambre dans ma maison de campagne à Revel - Tourdan (bled paumé pres de Lyon) puisqu'il fallait que je descende doucement 4 étages en plein dans la nuit et dans le noir donc je préférais largement mon pot de chambre adoré.
    Pour les films d'horreur ça va seulement si y a pas trop de sang. J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois du sang. Vie de boloss en rapport : l'envie de vomir ta race quand tu as tes règles et que tu as déjà mal au ventre de base.
    @Louise Pétrouchka je t'adore. Merci beaucoup : tu m'inspires
    Pour le mot "puzzle", je sais pas vraiment parce que parfois je dis peulze ou peuzeule en fait ça dépend.

Noox a BigUpé ce message
  9. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Melc_ Quand je lisais mad, je trouvais les meufs trop inspirantes et aujourd'hui, j'en fais partie, ça fait bizarre, mais merci :puppyeyes: <3

EliZarb et Melc_ ont BigUpé.
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Comme quoi : la routourne tourne.

EliZarb, Louise Pétrouchka et Melc_ ont BigUpé ce message.
  11. miraaa

miraaa
    Expand Collapse
    Attend le printemps pour fleurir...

#team je peux pas regarder de film d'horreur et tout film se rapprochant (même les thriller et esprit criminel m'angoisse). J'ai réussis à être traumatiser par les grimlins donc mon niveau est quand même hyper bas :stare:

Nehli a BigUpé ce message