Loki et la Chèvre, et autres anecdotes mythologiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 28 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Ankou

Ankou
    Expand Collapse

La mythologie nordique n'a de toute façon pas pour réputation d'être très fine ahah.

Allez, bonus :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kymi et Cofeesama ont BigUpé.
  3. Gogow

Gogow
    Expand Collapse
    Guest

Salut!

Mis à part une petite coquille:
    "Héra gobe de suite la « ruse », et, folle de rage, se jette comme d’habitude sur la « mariée » plutôt que sur son salopiaud d’époux pour l’écorcher vivre."
    Ne serais-ce plutôt vive?

Donc, mis à part ça, article génial. :) (comme d'hab.)

4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Super article, ou comment présenter avec humour certains aspects des mythologies. Big up à l'ubiquité impressionnante de Krishna :rire:

En revanche, une petite coquille @Sarah Bocelli : " il faut dire qu’il en tient une sacrée couche" :fleur:

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

@Pulsatile @Gogow houlà, oui, j'en ai même repéré une 3ème. Je pue grave du boudin :flappie: Je corrigerai ça, merci les filles ;)

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Sarah Bocelli y'a aussi la première phrase qui déconne! :yawn:
    "La mythologie, qu’elle ce soit grecque," (un petit "ce" en trop)

Mais sinon l'article est top, c'est génial les petites anecdotes comme ça, j'avoue qu'Hollywood a fait de Loki un putain de sex symbol rusé "méchant du flim mais sympa quand même" alors que... euuuh... Enfin voilà quoi.

7. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut!

Alors comme je veux étudier la mythologie - TOUTE! En ce moment je suis à fond sur la Scandinave mais un petit peu avant j'étais à fond sur la Bible et un petit peu avant sur la Greco-Romaine, etc. - je voudrais savoir quel master tu as prit puisque j'imagine que tes mémoires sont en lien non ? Merci pour ta réponse, si jamais!

Bisou!

8. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Cet article est merveilleux, merci pour le fou-rire !

9. coccolithe

coccolithe
    Expand Collapse

Super article, merci pour les anecdotes !

Chargement...