L'olinguito, le nouveau mammifère tout juste découvert

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

"Un nouveau type de mammifère vient d’être découvert dans les Landes. "

Les Landes, c'est pas en France? Ou vous vouliez dire les Andes? (désolé je suis nulle en géo :/)

En tout cas, merci beaucoup pour l'info! Cette petite bête est toute mimi, j'espère qu'elle tiendra plus longtemps que le dodo :sad:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui, c'était bien les Andes ! Je suis une brêle en géo aussi. Ça se voit, non ? :cretin: C'est corrigé en tout cas, merci !

4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Oh mon dieu !
    Faut pas qu'il soit en disparition ! Faut qu'il y en ait pleiiiin et puis après y'en aura tellement que ça sera autorisé comme animal de compagnie <3

5. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

C'est énorme ça :eek:.

6. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

:gnih: alors ça c'est génial !!! :gnih::caprice:
    pour aujourd'hui je déclare que c'est moi la plus heureuse des femmes de l'univers :cheer:

c'est dingue de ce dire que malgrès le nombre de siècles que l'homme occupe la planète, on parviennent à passer à côté de certaine espèces, c'est fou et génial à la fois; à chaque qu'une nouvelle espèce est découverte, je n'ai qu'une envie partir dans les contrées les moins explorer pour tenter d'en trouver d'autres. :happy:
    notre planète est magnifique :free: it's a paradise !

et un dernier truc, non ce n'est pas UN PEU triste que l'espèce soit menacer d'extinction à cause de nous, c'est horrible, en plus il est trop mignon :puppyeyes:

7. Titien

Titien
    Expand Collapse

J'ai lu Lande et je me suis dis "quoiiii? dans les landes? en france? Pas loin de chez moi? un animal inconnu??" en fait c'est trop nul, c'est loin. Je suis déçue. Moi qui espérais déjà en trouver plein dans les pins! :moqueur:

8. skama

skama
    Expand Collapse

Oh lala, mais LALA.
    Je viens de passer 6 mois en forêt équatorienne à 1700m d'altitude, soit peut-être entourée de dizaines de bestioles comme ca. Et je le savais pas.

9. Walden

Walden
    Expand Collapse

JE DOIS EN ADOPTER UN. C'est si mignon comme animal, on a envie de lui faire un câlin.

Chargement...