Lone Ranger : critique et interview d'Armie Hammer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 7 août 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Super article, j'ai lu que l'interview et il m'a bien fait rire :lol: ce mec a l'air cool. C'est bien aussi les séquences audio!!!

3. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oui big up pour les séquences audio toutes mignonnes!

4. GayaLArdéchoise

GayaLArdéchoise
    Expand Collapse

J'ai vu le film hier, c'était un moment sympa ^^

Je trouve ça vraiment excellent d'avoir entrecoupé l'interview de petits extraits audio, moi qui aime entendre les acteurs quand ils parlent en anglais ça m'a fait vraiment rire de l'écouter répondre ^^ Si toutes les interviews étaient comme celle là j'en lirais/écouterais plus que ça :d Ca donne vraiment l'impression d'assister à l'entrevue et j'adore ça !
    Au passage, l'auteure de l'article à un super accent :o
    Suis jalouse, surtout du compliment de Armie ! :P
    (Il est BG en plus, comment rester sérieuse ? ^^)

5. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse

Les séquence audio, c'était une petite expérimentation pour voir ce que ça donnait, je suis bien contente que ça vous plaise.

Oui, c'est un film Disney. Donc, comme la plupart des films Disney, il est manichéen et ses personnages sont caricaturaux. Mais c'est le contrat, tu sais que c'est ce que tu vas voir quand tu achètes ta place de ciné...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci ! Le compliment, c'était un peu ma minute de gloire. En effet, il est BG, encore plus en vrai mais il était vraiment adorable du coup ça met à l'aise.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. GayaLArdéchoise

GayaLArdéchoise
    Expand Collapse

Ha, qui n'aurait pas bafouillé face à un acteur et qui plus est, un acteur avec une belle gueule comme la sienne ? ^^

En tout cas, moi ça me donne envie de m'accrocher à mon apprentissage de l'anglais ! :d

7. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse

CHEEEERS ! Lis des livres en anglais, regarde des séries V.O. sous-titrées !
    :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

8. GayaLArdéchoise

GayaLArdéchoise
    Expand Collapse

C'est ce que je  fais ! :d Et j'adore ça ^^ D'ailleurs je rentre en LLCE anglais en septembre ! (mais on part un peu en hors-sujet là :P)

Chargement...