longchamp

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 17 mars 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour
    j'ai acheté un sac longchamp au moin d'octobre
    et il y a deja des ptis trou dans les angles du sac
    est ce qu'il y a une astuce pour pas agrandir les trous
    merci d'avance pour votre aide

2. pink_rock

pink_rock
    Expand Collapse
    Musique Addict

La seule astuce que je vois, c'est d'éviter de poser ton sac par terre pour ne pas l'abimer... Si tu fais bien attention et que tu ne le charges pas trop, les trous n'ont aucune raison de s'agrandir!! ;)

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Un sac de cette marque ça devrait pas déjà s'abîmer! c'est pas normal! tu es sûre que c'est pas une contrefaçon? Sinon, tu n'as pas eu une garantie à l'achat? Souvent les grandes marques en font.

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

ouii c'est un vrai je l'ai acheté dans un grand magazin à paris
    mais justement in n'y a pas de garanti et en plus j'habite pas paris donc sa fait
    loin jvais essayer de pas trop le poser par terre
    mais bon pour le prix sa fait mal je trouve
    c'est sur rapport qualité prix ... :s pas top !

5. pink_rock

pink_rock
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui c'est vrais que pour le prix auquels ils sont, les sacs d'H&M sont plus résistants!!^^:P

6. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai le mien depuis plusieurs années, et je n'ai pas du tout ce problème (heureusement ! sinon je serai verte lol).
    Comme l'ont dit certaines plus haut : évite de le poser par terre.

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai le mien depuis bientot 1 an, et ya un an j'en ai récupéré qui a quelques années, et aucun soucis. Je le pose pas par terre en fait.

8. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis pas d'accord,j'ai un lancel depuis plus d'un an il va super bien^-^

Par contre que longchamp pète ça m'étonne pas,je connais plusieurs personnes qui en ont où ça a fait ça.Tout simplement tu dois trop le charger,ma mère en a un depuis au moibns 5ans,zéro problème.Donc,évite de le surcharger,et fait y très attention voila.

9. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Comme l'ont si bien dit les autres filles, évite de trop le surcharger et de le balancer a tout bout de (long)champs ....ok je sors avec mon vieux jeu de mot :d --->

10. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Perso, j'ai pas mal de sacs Longchamp, que je maltraite comme pas possible (cours, voyages, vestiaires en tous genres) et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec viestrella car tous les sacs que j'ai, qu'ils soient Lancel ou Longchamp, sont made in France.
    Sinon, as-tu gardé ton ticket de caisse? Car tu peux toujours passer dans une boutique plus près de chez toi, et si ils ne peuvent pas te l'échanger, ils pourront surement te donner l'un ou l'autre conseil pour éviter que les trous ne s'agrandissent.
    Sinon, autre solution, tu pourrais coudre les bords des trous pour éviter qu'ils ne s'agrandissent et appliquer un bout de tissu résistant genre denim à l'intérieur pour renforcer le tout.

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

+1 aucun soucis alors que ma best friend qui a acheter le fushia en meme temps que moi le siens etais mort en 2 mois elle le balancer le trainer partout alors que moi elle n'a pas toucher terre une seule fois :whistle:

12. grinou86

grinou86
    Expand Collapse

bonjour a tous !
    si voulez quel truc et astuce sur cet marque et comment il sont fabriquer demander moi

Chargement...