Look écoliere..?

26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris

Yo :whistle:

Bref, pour la rentrée, je chercherais un look ecolière, sans tomber dans la jupe écossaise style lolita, look que j'abhorre, en toute honnêteté .
En fait, j'aimerais pour la rentrée, une malette en cuir marron, dans le style cartable d'antan (vous voyez ?), et j'aimerais savoir ce qui pourrais aller avec, dans le style écolière/chic/sage/parisienne (Gosh, c'est un peu compliqué tout ça. :errf:), plutôt dans les tons taupes/gris..
Voili voilou :cupidon:

S. :coeur2:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
s-lennon;784146 a dit :

Yo :whistle:

Bref, pour la rentrée, je chercherais un look ecolière, sans tomber dans la jupe écossaise style lolita, look que j'abhorre, en toute honnêteté .
En fait, j'aimerais pour la rentrée, une malette en cuir marron, dans le style cartable d'antan (vous voyez ?), et j'aimerais savoir ce qui pourrais aller avec, dans le style écolière/chic/sage/parisienne (Gosh, c'est un peu compliqué tout ça. :errf:), plutôt dans les tons taupes/gris..
Voili voilou :cupidon:

S. :coeur2:

Je dirai une jupe un peu parapluie, avec un chemisier manche courtes et un noeud autour du cou
Des ballerines unies et un serre-tete!
Va jeter un oeil dans le dressing de LILYSATINE elle a une tenue comme ca

OU

Une jupe courte, boule, unie, avec un petit pull a manches courtes (ou longues suivant le temps) et un chemisier en dessous (tu fais ressortir le col)
Tu ajoute des chaussures type salomés

Franchement zyeute GREASE et tu auras des idées!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(En voyant le titre, j'allais te conseiller d'aller dans un sex-shop :d)

Peut-être un tailleur ? Une veste noire, classique, avec un petit chemisier blanc/beige/gris/rose... assez ouvert en-dessous (pas trop quand même), un pantalon noir droit, et des escarpins à bouts ronds.
Sinon pour la rentrée, un simple chemisier sur une jupe droite peut faire l'affaire, avec des escarpins ou des ballerines (mais pas toutes les ballerines).
 
26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
En fait j'aimerais bien que ça reste frais, sachant que je n'ai pas envie de tomber dans le coté working woman (je suis encore jeune, moi (a)..), je pensais peut être a une petite robe gris clair, mais j'aimerais bien savoir, coté accessoires ou mêmes chaussures..

:coeur2: S.
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
s-lennon;784163 a dit :
En fait j'aimerais bien que ça reste frais, sachant que je n'ai pas envie de tomber dans le coté working woman (je suis encore jeune, moi (a)..), je pensais peut être a une petite robe gris clair, mais j'aimerais bien savoir, coté accessoires ou mêmes chaussures..

:coeur2: S.


La robe gris clair, en laine bouillie, coupe chasuble, tu mets rien ou un col roulé fin dessous suivant le temps!
Avec des salomés vernis et un petit beret
 
24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Moi pour un look écolière je mets parfois une petite robe noir à bretelle avec un chemisier blanc et pour que ce ne soit pas trop enfant sage je met des Berbis à haut talon :P
Tu peux toujours y assortir ta malette.. Mais je dirais d'éviter trop de noeuds, serre-tête et compagnie sinon c'est de trop.. Enfin c'est ma vision des choses !
 
26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
Lapetitesouris -> Héhé ça me plait bien ça :cupidon: Par contre, les salomées, je ne sais pas encore, et je ne sais pas si j'assume de porter des chaussures qui portent le même nom que moi :happy:

Glamour_by_night : Non, les noeuds/serre-tête... ce n'est pas vraiment ma cup of tea.

___

Mercii :heartbeat:, j'aime bien l'idée du béret aussi, peut être un plutôt souple.

S'


 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Essaies de trouver une robe ou une jupe plissée, si tu aimes ça.
Cet hiver je mettais une mini jupe noir plissée achetée chez H&M, porté avec un petit béret souple, comme tu dis, ça faisait très écolière.Mais faut apporter une petite touche decalée, pour pas que ça tombe dans le total look je pense, après ça dépend de chacun. :wink:
 
A

Ancien membre

Guest
Perso j'oublierai completement la jupe plissée,c'est beaucoup trop cliché et pas assez moderne à mon goût.
Ce qu'il y a de bien avec ce look c'est que tu peux t'amuser,mais atte,tion à ne pas en faire trop parce que sinon ça tourne vite au deguisement.
Les basics...??La chemise blanche avec un ptit noeud,ca apporte un peu de fantaisie,la mini jupe taille haute,la petite robe baby doll avec de longues soquettes fantaisies(ou pas)portées au dessus des genoux,le cardigan,la cravate,les collants(ou leggins) en laine,le jean flare,ou un short tout simple mais pas trop court.
Pour les chaussures...??Des derbies,des low boots,des bottes,ou alors des escarpins tout simples.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes