Looking

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cocteau, le 1 mars 2015.

1. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Un topic pour parler de la série (géniale) qu'est Looking !
    Pour résumer en deux mots, elle parle d'une bande de trois potes gays -Patrick, Agustin et Dom - qui vivent à San Francisco. C'est pas trop cliché, les personnages sont attachants et ça vaut le détour.

Lapina la Babille, Gunnm, Babylon3 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je vais commencer. J'aime énormément cette série. J'aimais beaucoup Queer as folk, mais j'aime bien la douceur qui se dégage de Looking, je suis super attachée aux personnages.
    Et je n'ai qu'une chose à dire :

Je bave de tout mon corps en le voyant - et sa voix grave me fait frissonner de désir.

2 x 6 :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lapina la Babille, Gunnm et Lisbeth411 ont BigUpé ce message.
  3. black octopus

black octopus
    Expand Collapse

Daaaah ! Je suis trop heureuse de la création de ce topic, je me sentais un peu seule face à la joie de regarder Looking, car mes amis n'ont pas encore regardé. :caprice:
    J'aime le coté douceur de la série et la "réalité" qui s'en dégage;

Lisbeth411 a BigUpé ce message
  4. Jupiter

Jupiter
    Expand Collapse
    Sahoch Skoh

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :danse:

J'adore cette série! Tous les personnages sont trop attachants! Agustin est génial dans cette saison 2 !
    Bon bien sûr, pour moi c'est Richie 4ever. :taquin: :culotte: Mais tous tous tous sont trop bien et drôles

(voilà commentaire sans aucun argument, je kiffe!)

5. Lisbeth411

Lisbeth411
    Expand Collapse

Joanna29, Babylon3 et Jupiter ont BigUpé ce message.
  6. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Merci pour ce topic! :fleur:

J'adore cette série et j'attends les nouveaux épisodes chaque semaine avec impatience même si à chaque fois je me dis qu'ils sont trop courts!

J'ai du regarder trois fois l'épisode ou Richie et Patrick se mettent en couple tellement je trouvais qu'ils étaient cute ensemble :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Babylon3, 1 mars 2015
    Dernière édition: 1 mars 2015
    Perfume Genius, Lapina la Babille et Lisbeth411 ont BigUpé ce message.
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Ouiiii un topic sur Looking !
    J'ai cherché hier s'il y en avait un justement parce que j'ai rattrapé les deux derniers épisodes et je savais pas où crier mon amour pour Richie <3:culotte:

Commentaire pas très constructif pour le moment mais j'aime vraiment énormément cette série !

8. Lapina la Babille

Lapina la Babille
    Expand Collapse
    You're so sweet, you must be high calorie.

@Babylon3
    Moi aussi je suis team Pato x Richie, ils sont tellement choupis ensemble :puppyeyes:

_Charlie_, Lisbeth411 et Babylon3 ont BigUpé ce message.
  9. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

Edit: Cette nuit j'ai pas arrêté de rêver que je mangeais du poulet frit. :lol:

#9 Acathe, 2 mars 2015
    Dernière édition: 3 mars 2015
  10. FautPasPousser

FautPasPousser
    Expand Collapse

J'ai cherché exprès si y'avait pas un topic Looking sur Madmoizelle, parce que j'avais trop besoin de partagé le fait que je foooond absolument devant cette série. Objectivement, il ne s'y passe rien, mais on s'attache tellement ! Je crois que c'est une des seules séries où je me suis attaché si vite à TOUS les personnages (bon, par contre, je suis team Boss anglais, et pas team Richie). Et ce dernier épisode <3

11. black octopus

black octopus
    Expand Collapse

J'ai l'impression d'être un peu la seule à adorer Dom'
    Sinon, j'aime bien l'évolution du personnage d'Augustin, avant j'avais envie de le secouer. Et son nouveau pote est trop cool.

Lapina la Babille, Lisbeth411 et Acathe ont BigUpé ce message.
  12. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Ah non ! J'adore Dom, c'est clairement mon personnage préféré des trois principaux. Non seulement il me fait baver de désir mais en plus c'est un super ami, un mec doux et je le trouve parfait.

Lisbeth411 et black octopus ont BigUpé.
Chargement...