L'Opal Hair, la tendance coloration bariolée de l'automne 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 3 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

c'est juste trop canon, mais j'oserais jamais. Si je vivais au USA peut être

3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

avec mes cheveux noirs que je voudrais garder en bonne santé,la seule solution c'est le tissage ou la perruque

4. allumette

allumette
    Expand Collapse

Ohhhh ca ressemble presque au genre de truc que j ai obtenu de facon totalement involontaire au debut de l été !
    (J adore, j essai de le garder mais c'est pas évident...)

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  5. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

C'est rudement joli !! Mais bonjour l'entretien :P

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Et bien, les coréennes (les idols) étaient en avance puisque Hyoyeon portait ce genre de coupe il y a...2 ans :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ghost wind, Eleïa et Leass ont BigUpé ce message.
  7. Asajj_Ventress

Asajj_Ventress
    Expand Collapse

Si vous cherchez des idées pour vos cheveux, il y a vividartistichairdesign sur instagram qui publie des photos qui donnent vraiment envie ... :puppyeyes:

8. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Très joli, mais malheureusement beaucoup d'entretien vu que les couleur ne tiennent pas longtemps ^^'
    Pour l'instant je garde mes pointes bleues, peut etre plus par la suite.

9. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

Le pastel, c'est booow ! :puppyeyes: Mais déjà que pour obtenir UNE couleur pastel, c'est le parcours du combattant, j'imagine même pas essayer toutes ces nuances en même temps :ko: Comment font toutes ces personnes ? >_<
    Comme le dit @Ryalla , la perruque est la solution !

10. allumette

allumette
    Expand Collapse

baahhhhhh en pratique... pas tant que ça de mon coté (mais encore une foi ce n'était pas exactement volontaire)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Ma thilde

Ma thilde
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et où est-ce que l'on peut faire ça en France (à Lyon...) ??? :puppyeyes:

12. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

C'est vraiment nouveau ? J'ai l'impression d'avoir vu plein de photos comme ça sur Pinterest et Instagram...
    @allumette j'avais utilisé du bleu de chez Bleach London (une sorte de masque pour cheveux qui colore) c'est sensé partir au bout de plusieurs shampoings, bah le bleu n'est JAMAIS parti. J'ai du couper :d

allumette a BigUpé ce message
Chargement...