L'or L'or L'or, collection de Noël de L'Oréal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Comme @L.H.O.O.Q. j'ai vu pas mal d'articles sur cette collection sur divers blogs et ça m'a intrigué, vu qu’apparemment la qualité est au rendez-vous. De prime abord je ne serais pas allée vers la marque L'Oréal mais pour avoir checké vite fait à Monoprix les ombres infaillibles, la texture est sympa et l'intensité est aussi là. Ca peut faire une alternative peu chère aux illusions d'ombres de Chanel. Et L'Oréal a plus de choix de couleurs en plus :).

3. autruche-des-bois

autruche-des-bois
    Expand Collapse
    Guest

Ah bon ? Ils sont vraiment pigmentés ?

Parc'que ça fait des années que j'en achète plus, dans mon souvenir, ils tenaient .. voui, mais a pigmentation, bof.

Je vais regarder tout à l'heure si j'en vois alors ^^

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

J'ai acheté le Sahara Treasure, il y'a une dizaine de jour et j'<3j'<3 j'[​IMG]!!!

Il est facile à appliquer, le rendu est très modulable du soft pour le jour avec un léger trait d'eye liner ou du plus intense pour le soir avec une ombre contrastante foncée façon smoky. Niveau tenue RAS mais j'utilise la Shadow Insurance de Too Faced...

Bref pour le prix je vous le recommande, sachant qu'avec les 20% de réduc en parfumerie, ça devient hyper intéressant!

5. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je les ai swatché hier dans mon Monoprix est j'ai été vraiment surprise. La texture n'ai ni crème, ni poudre. Elle est s'étale super bien (sur ma main en tous cas) et les couleurs sont ultra pigmentées !

Je pense que je vais craquer pour une voire deux couleurs.

6. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

Moi qui cherche des fàp dorés je crois que je vais trouver mon bonheur!
    En plus si vous trouvez la tenue et la pigmentation correcte je suis doublement emballée

7. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je veux les ombres a paupieres!! :bave:

Chargement...