Lorde sort un morceau pour Hunger Games : La Révolte (partie 1) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Hum, je ne suis qu'à moitié convaincue (je n'aime pas trop le style musical de Lorde), je trouve que ça ne colle pas vraiment à l'univers de Hunger Games (et du 3ème volet).

Après ça n'a pas forcément besoin d'être épique, par exemple la chanson du générique de fin du 1er film, "Abraham's daughter" de Arcade Fire, est géniale, mais sans pour autant être "épique"

3. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'écoute la musique, je ne pense absolument pas à Hunger Games. :dunno: J'ai hâte de voir où et comment est-ce qu'il vont faire pour la placer dans le film.

4. Aureoline

Aureoline
    Expand Collapse

Pas spécialement fan de Lorde, je trouve au contraire que la chanson colle assez à Katniss. C'est sombre, c'est une énergie contenue, il y a quelque chose de pesant et de lourd dans le morceau.
    J'ai hâte de voir comment ce sera intégré au film.

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Peu être dans un moment de réflexions ou d'observation des dégats :dunno:

6. Noemiette

Noemiette
    Expand Collapse

En général, ils placent toutes les chansons (enfin, pas toute) dans le générique de fin.
    Pendant le film il n'y a que les musiques de James Newton Howard.

7. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

J'aime beaucoup l'univers de Lorde et je trouve que ce morceau colle bien à l'ambiance d'Hunger Games.

Elle avait déjà participé à la BO de "L'embrasement" avec une reprise de Tears for fears : http://www.youtube.com/watch?v=DaVA6sgOpws

8. Nek0

Nek0
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Elle me donne des frissons cette nana, déjà la chanson pour le prochain assassin creed…

J'ai hâte de voir (entendre? ^^) ça :)

9. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

C'est plus une chanson pour un cd Hunger games que pour Hunger games le film, je trouve.. N'empêche que je la verrais bien dans le moment ou Katniss devient folle et accro aux medoc. Je vois bien une sequence
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#9 guerredesmiroirs, 1 octobre 2014
    Dernière édition: 1 octobre 2014
  10. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

J'aime beaucoup la chancon en elle même, a voir si on la retrouve pendant le film ;)

@guerredesmiroirs met peut etre un spoiler sur ton commentaire certaines n'ont pas lu les livres elles vont t'en vouloir :lunette: (moi je dit rien je savais)

11. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

A oui, pardon, ca m'etait passe completement au dessus de la tete ^^

Chargement...