L'Oréal sort un gel liner en pot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Oréal sort un gel liner en pot.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Comme d'habitude, je pense qu'en Suisse, on aura pas ce genre de produit de chez l'Oréal.

Mais en contrepartie, on a chez nous dans les eye liner pas trop onéreux, il y aussi ceux de Catrice et d'Essence. Après faut les trouver en magasin. Je possède celui d'Essence et je l'adore !

3. Flach

Flach
    Expand Collapse

Pour la moitié du prix de celui de l'Oréal : achetez le Catrice.
    Il est meilleur que le Mac et que le MUFE sérieux ...

4. klerouzz

klerouzz
    Expand Collapse
    Détendue

Enfin un peu de "vulgarisation" du liner-pot!
    Jusqu'ici ceux que j'ai pu trouver étaient réservés un peu à une clientèle plus... "pro"? Sans parler des prix exorbitants... 15e le mini pot sans pinceau... Aie
    Espérons que d'autres grandes marques suivent l'exemple!
    Le pot c'est la vie! Parce que le liner-feutre c'est pour les enfants, le liner-pinceau c'est pour les filles, le liner-pot c'est pour les femmes! ouiouioui!

Et euh où est-ce qu'on peut trouver ces produits? Chez moi je suis limitée à un Sephora limité (=avec que du Sephora) et un Douglas limité (=avec 3 marques) :tears:
    Alors la solution c'est de sortir de chez moi tu me diras! Ben justement, je pars en excursion Parisienne en fin de semaine, si tu as des recommandations de où je peux trouver ces marques inconnues chez moi (lol.....), je suis preneuse!

5. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

Je suis une enfant alors. J'adore mon liner feutre.

6. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'ai arrêté le pot depuis que j'ai acheté un liner pinceau Bourjois : tenue incroyable, très précis et facile d'utilisation ! Le liner en pot, je trouve ça dur à travailler après un certain temps, la consistance devient capricieuse (en tout cas le Gemey que j'avais a fini comme ça)

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Gemey en avait fait un aussi sinon :). Que j'avais testé d'ailleurs. Mais j'ai pas aimé. J'ai aussi testé le linet pot de Shiseido, j'ai galéré comme pas possible, pas moyen d'avoir un trait régulier. Le liner pot c'est pas pour moi en fait. C'est pas vraiment une histoire de "ça c'est pour les filles, ça c'est pour les femmes". C'est selon avec quoi on est le plus à l'aise.

Je reste fidèle à mon aqualiner de Make up forever <3. Même pas 30 secondes pour les 2 yeux le matin. Trop easy :winky:.

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

CATRICE !! Pas Cargo désolée j'ai plané je vais éditer... Le Catrice gel liner pot est absolument formidable.

9. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Il me tente !!! Mais j'aimerai finir le lasting drama avant... Que je ne trouve pas fou au passage. Et le pinceau fourni encore moins !
    C'est la seule chose qui m'inquiète avec celui de l'oreal.

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Non.

Haha ! J'adore mon liner feutre de chez H&M (meilleure qualité qu'un MAC, a mon sens), jusque là sinon, mon liner pointe mousse les Copines était mon amour de toujours, mais j'aime beaucoup aussi mon liner pinceau de Bourjois.
    En revanche, je n'ai jamais réussi a me faire au liner gel, pour moi c'est un truc inutile, dont on n'peut sortir qu'un trait grossier, rien de précis, rien de fin. (mais "pour moi", encore une fois, je ne nie pas que certaines peuvent s'en sortir très bien hein).

Donc de toutes façons, je crois que le liner c'est une question d'habitude et d'entraînement, mais perso, j'aurais commencée au liner gel, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps en le jetant a travers la pièce haha !

Donc vous l'aurez compris, ce produit ne me tente pas DU TOUT.

11. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'ai déjà le Gemey que j'aime vraiment beaucoup. Je ne mettais jamais de eye liner avant ca car je n'y arrivais pas. Ca a vraiment changé avec le gel liner. Je me fais mon trait tout les jours. Je le réussi maintenant très bien et en a peine 1 minutes pour les 2 yeux.

Dès que j'ai fini mon Gemey, dont je ne vois pas le bout, j'achete celui-ci pour essayer. Mais il me semble plus cher par contre. 8/9? le Gemey et celui 12?.

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Comme Cherry Bomb , j'ai le Gemey et ça fait un moment que je l'ai et pourtant je n'en vois pas le bout ! Pourtant j'en mets presque tous les jours. Il est vraiment économique et précis.

Chargement...