« Lose Yourself to Dance », le nouveau single des Daft Punk

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Comment se fait-il que je l'ai entendu il y a un mois?:confused:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'avais aussi l'impression de la connaître, d'ailleurs j'ai lu le titre avec le bon air de "lose yourself to dance", donc soit c'est sorti y'a un moment, soit c'est une vile reprise de je-sais-pas-qui-que-je-connais, en tout je l'ai déjà entendue...

4. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

Haaa il me semblait bien aussi que je l'entendais de plus en plus à la radio avec l'accroche "le nouveau single de Daft Punk" ... Donc c'est parce qu'ils l'ont présenté officiellement ^_^ Mais en effet, ça fait un bon mois qu'il est sur YouTube et autres !

5. Chevrotine

Chevrotine
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore ce morceau mais je trouve ça con de remettre un single avec Pharrell Williams et Nile Rodgers. Leur nouvel album n'est pas uniquement composé de titres funky et pour ceux qui restent sceptiques, c'est bête de ne montrer qu'une seule facette de Random Access Memories.
    S'ils avaient mis Instant Crush comme nouveau single, là c'est sûr que personne n'aurait pipé mot :cretin: (Julian Casablancas <3<3).

6. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

En effet on l'avait déjà entendu, je viens aussi de comprendre que c'était la sortie officielle qui était annoncée là.
    De toutes façons même sans ça, c'est du "entendu et re-entendu", il n'y a pas plus de "style Daft Punk" dans ce morceau qu'il n'y en avait dans Get Lucky, et il n'y a pas plus d'originalité dans le reste de l'album qu'il n'y a dans ce morceau.
    Quelle déception.

7. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

Au lieu de Lose yourself to danse qui est tout aussi funky que Get Lucky, ça aurait été bien de choisir Instant Crush comme single, beaucoup plus axée rock, et qui est de très loin la meilleure chanson de Random Access Memories (et puis Julian Casablancas quoi, ça change tout).

8. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Le nouveau clip des Daft Punk est en ligne !

9. latitemama94

latitemama94
    Expand Collapse

Insupportaaaaaaaaaaaable :mur:

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'adore cette chanson (et R.A.M. et les Daft Punk) mais je dois avouer que le clip est pas top top ....

Celui fait par un fan envoie beaucoup plus le pâté

11. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

C'est quoi ce clip où tout le monde danse? Ça donne même pas envie de remuer les doigts d'pieds :vex:

12. Walden

Walden
    Expand Collapse

Le petit déhanché sexy de Guy-Manuel, c'est tout ce que je retiens.

Chargement...