Louboutin sort un vernis en hommage à ses paires de talons hauts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Un peu dangereux comme outil oO

3. luciole-chan

luciole-chan
    Expand Collapse

Ca ferait une arme du crime parfaite dans un épisode des Experts :d

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

NEED :worthy: !!! Quoique, vu la hauteur du truc, pas sûr que ça passe sur l'étagère de ma salle de bain... Mais comme objet de déco ou arme de défense, carrément :lalala:

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je pense à la praticité du machin. Comment mettre son vernis avec cette grande tige ? :dunno:

Ps : pas mal pour le plug an.. je m'y attendais mais c'était drôle !

6. E. Howard

E. Howard
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Appelez moi enfant du système mais dans la catégorie objet-inutile-donc-il-me-le-faut-absolument JE LE VEUX :dowant:

7. Sweet Amanite Phalloïde Queen

Vamp Orchidoclaste

J'adore le flacon ! Mais franchement 45 € pour un vernis, non. Même un vernis Louboutin.

8. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

C'est une idée originale et bien pensée, mais même en étant une Npa grosse collectionneuse (quasi 1500 vernis dans ma chambre ^^), je refuse de mettre 45€ dans un flacon! Ça a beau être du Louboutin, ce sera sans moi cette fois!

9. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Mais... il y a des gens qui ARRIVENT à marcher avec ces chaussures ?! :oo:

10. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Oui mais même, comment elles font tenir debout les mannequins ? :oo:

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

C'est un très jolie packaging de la même hauteur que la paire de talons. Toutefois, ce qui m'intrigue plus, c'est la paire de chaussures en fait, c'est tout c**, mais elles sont vraiment portables ?! Oo

12. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

@MsOriginalDoll @Antidopaminergique
    Même en étant danseuse étoile, tu ne peux pas marcher avec ça : en plus d'être sur la pointe de tes orteils, le haut (l'arrière ?) de la chaussure te force à avoir les chevilles penchées vers l'avant, donc impossible de tenir debout. Accroupie dans une position impossible, oui, mais pas debout.

J'avais vu une vidéo sur un shooting où l'une des filles portait des chaussures moins hautes et verticales, mais tout aussi impossibles à porter. Les gens du staff la tenaient le temps de l'installation, et au moment de la photo, hop il partait vite clic photo et hop ils revenaient en courant la rattraper parce qu'elle était en train de tomber.
    La mode des fois … :facepalm:

Chargement...