Louise est allée dormir chez Mircea Austen (et a tout enregistré !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 25 juin 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

Je viens de finir de l'écouter, il m'a accompagné pendant mon ménage. Madmoizelle, fidèle partenaire des maisons propres :cretin: J'ai apprécié les propos de Mircea Austen, qui est intéressante à écouter (elle m'a donné envie de relire Aragon), et je sens et admire le travail derrière la réalisation de ce podcast. Par contre, j'ai du mal à accrocher à ce genre de podcast en général, j'aime avoir un visuel et pas juste des voix.

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  3. Glück

Glück
    Expand Collapse
    Véganisation en cours.

J'aimerais tant avoir une @Mircea Austen dans ma life! :puppyeyes:

Bravo à vous deux les meufs, parce que détrôner Eva Bester et son Remède à la mélancolie un Dimanche matin, c'est pas donné à tout le monde!

@Louise Pétrouchka tu as vraiment une voix de radio, qui m'a bercée tout le long du podcast, pendant que je me dorais la pilule sur ma terrasse. En plus j'ai trouvé que c'était super bien monté: les moments de voix off tombaient pile au bon moment. Tu es vraiment dans l'écoute de la personne qui t'héberge le temps d'une nuit, et c'est hyper plaisant, parce que limite on a l'impression d'emprunter ta peau (permets moi cette formule), le temps de 40 minutes.
    Et contrairement à @Roonie je vous supplie de ne pas mettre d'images!:pray:

@Mircea Austen, je n'ai jamais eu l'occasion de te dire à quel point j'ai adoré tes articles. Soyons fou.lles, je vais même t'avouer que je te stalkais pas mal sur ton blog et ton insta (#flippante).
    Ne t'arrête pas d'écrire, surtout. Et si je me laisse vraiment aller aux confessions je t'encouragerais même à sortir une chaine YT, ou autre, parce que you rock! :rockon:

4. Hales

Hales
    Expand Collapse

Beaucoup trop bien comme format!
    La conversation est super intéressante, on a l'impression d'écouter deux amies parler.
    @Mircea Austen se prête super bien au jeu en plus!
    @Louise Pétrouchka, j'en profite pour te dire que je trouve vraiment cool ce que tu fais avec les podcasts de Madmoizelle, je suis jamais déçue de tous les nouveaux formats que tu créées :d

Louise Pétrouchka, Simone castor et Mircea Austen ont BigUpé ce message.
  5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Vous êtes trop choue les filles ! Contente d'avoir pu participer à ce ti bout d'aventure !

@Glück
    N'hésite pas à stalker mon insta, le but avoué de ma vie c'est d'y être populaire :d ! (who need self development quand il peut avoir des followers sur Insta :d ?)

Concernant le fait de continuer à écrire, j'avoue que si ma vie pro continue à s'en écarter, comme ça semble être le cas, je vais m'y remettre façon amateur parce que je sens que l'envie revient et surtout le contact avec les lectrices me manque :P

Louise Pétrouchka, Glück, zazouyeah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lowell

Lowell
    Expand Collapse
    Keep Yourself Alive

Louise Pétrouchka, Mircea Austen et Furie Nocturne ont BigUpé ce message.
  7. wuki

wuki
    Expand Collapse

Ouiii plus de podcasts :rainbow: Merci Louise et Mircea, c'était super intéressant et tout doux, il y a un petit côté La Poudre. Hâte d'écouter d'autres épisodes.

8. Simone castor

Simone castor
    Expand Collapse
    Hear me roar !

Bravo Louise et Mircea ! J'espère qu'il y en aura des d'autres, des podcasts comme ça ! Des conversations de qualité, des gens lumineux, des voix qu'on garderait bien des heures dans le creux de l'oreille :cupidon: Merci !!

9. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Olalala encore un podcast de grande qualité, bien joué @Louise Pétrouchka !
    C'est hyperagréable à écouter <3
    Et ce que je vais dire va sembler étrange mais j'aime beaucoup les bruits d'ambiance (bruits de pas, du thé,...). Je trouve qu'il y a un côté "cocon" vraiment cool !

Louise Pétrouchka, Lowell, Mircea Austen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

Mais vous êtes trop des CHATS ! ❤
    Je suis en vacances mais je vous lis quand même et vraiment ça fait chaud au coeur. J'ai mis du temps à le pondre celui là et vos retours sont vraiment précieux. MERCI !

Haha @Fab, les comparaisons avec Lauren Bastide... Oupsy doupsy !

Lowell et Simone castor ont BigUpé.
  11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ça n'était pas que moi dans ma tête, donc :cretin: <3

12. Grabedou

Grabedou
    Expand Collapse
    mollesse, chocolat et Cunégonde.

J'ai beaucoup aimé ce podcast. Je l'ai écouté pendant un voyage en bus dans les pays balte, ça m'a bercé sur la route.

Chargement...