L'ours en peluche animé venu de l'Enfer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.

----- Publicité -----
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ça y est je suis traumatisée!!!
    (j'aurai trop peur qu'il vienne me manger pendant que je dors ...et puis de toute façons pour le prix il viendra pas chez moi:rire:)

3. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Mais c'est horrible :fear: ! Moi qui adore les peluches et en ai des dizaines...
    Même pas eu le courage d'aller au bout de la vidéo, 5 secondes m'ont suffit
    ILS ONT FAIT DU MAL AU NOUNOURS ! :tears:

@Louarn Ce gif :paillettes:

4. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Moi c'est plutôt le prix qui m'a fait peur :fear:

Je doit être très bizarre mais ça fait deux fois que je vois ces nounours et il me font marrer :moqueur:

5. Alphabetical

Alphabetical
    Expand Collapse

Mais.. mais .. MAIS C'EST IGNOBLE :yawn:
    Je comprends pas trop le concept m'enfin. Admettons, il y en a pour tous les goûts sur cette planète !

6. TheCrazyDog

TheCrazyDog
    Expand Collapse
    Guest

C'est quand même assez hard comme concept... c'est clair que les parents ne vont pas offrir ça a leur gamin (enfin j'éspère...) le prix est pas mal non plus... qui a bien l'acheter lol

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Toi aussi tu es a fond sur Loki(tom hiddleston):loveyes: ? :rire:
    Tiens rien que pour toi :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Franchement ça aurait été abordable je m'en serais offert un! Ce truc est magique XD pour te venger d'un ennemi, invite-le à dormir, puis planque l'ours dans sa chambre et allume-le au milieu de la nuit. Effet garanti!

9. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Je ne connaissais pas celle où il jongle... *l'enregistre dans son dossier*

Yep, à fond depuis un moment déjà. Suffisamment pour réaliser le trip ultime du cosplay de Loki pour Japan Expo :paillettes:

*à la réflexion, enregistre tout*
    Si, si ça peut servir. De toutes façons mon dossier d'images de référence pour cosplay contient déjà plein d'images de TWH qui au final ne servent pas pour le costume. *enregistre-enregistre-enregistre*

10. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Bonne chance pour l'avancement de ton cosplay !;) [​IMG]