Love who loves you back, le nouveau clip de Tokio Hotel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Coucou Spike !

3. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Arrêtez-tout.

Y'a que moi que ça choque qu'il y ait que Bill à profiter de tout ça ? :yawn:
    Les autres sont en mode "On s'en bat les couilles des gens autour qui font une grosse orgie, nous on joue de la MUSIQUE, niiiaaaah".

A part ça, la chanson est cool hein.
    Mais dans ma tête, en regardant le clip, deux mots me revenaient sans arrêt : "What", et "Pourquoi".
    Je veux dire, au bout d'un moment on a compris, l'album ça va être "Sex and Rock'n Roll", wouhou ils ont découvert leur identité sexuelle, bravo. STOP, on s'en fout, misez plutôt sur la musique (qui est vraiment cool pour le coup).

Désolée pour le coup de gueule. x)

4. Pticrumble

Pticrumble
    Expand Collapse
    "L'être humain est un éternel paradoxe"

J'ai été surprise de voir que Tokio Hotel était de retour, et en fait ça m'a déçue :erf:

Je n'ai pas été une de leur fan pendant leur apogée il y a quelques année, mais je trouvais ça sympa, un peu différent, le fait qu'ils chantaient en allemand, leurs coupes de cheveux un peu chelou/mignon, etc.
    Mais là je ne trouve plus aucun intérêt, le style de musique et le fait que ce soit en anglais, ça enlève leur particularité de base par rapport à un autre groupe anglais de pop...

Je ne dis pas non plus que c'est nul, la musique est sympa, et tant mieux pour eux s'ils arrivent à revenir sur le devant de la scène!

5. Ryun

Ryun
    Expand Collapse

Encore un grand chamboulement! :ko:

En soi la musique est loin d'être dégueulasse, c'est de la pop, mais de la bonne pop, c'est sympa... Après ça fait quand même mal au coeur de les voir s'éloigner aussi radicalement de ce qu'ils faisaient avant... Du rock, avec des textes sincères/plus profonds, une esthétique un peu goth' et en allemand...

J'ai lu pas mal les commentaires vidéos, et beaucoup s'indignent des fans qui regrettent les anciens TH et sont déçus, en disant de cet album que c'est celui de la maturation, qu'ils sont devenus grands, etc.
    Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi devenir plus "mainstream", avec des textes plus légers (désir, sexe...) est un signe de maturité. Au contraire, ça fait plus copier/coller, plan makerting pour revenir sur le devant de la scène en faisant... bah heu comme tout le monde. :facepalm:

Bon sinon le clip est quand même agréable, une jolie photographie, y'a pas de twerk ça fait du bien haha! ET ON VOIT ENFIN GEORG ET GUSTAV! Champagne! :caprice:
    Même si à part Bill personne a l'air de profiter du clip haha.
    D'ailleurs je dois avouer être encore choquée de voir mon premier amour d'adolescente se faire s***r dans un ascenseur par un gros monsieur! :oo: Merci pour l'immense fou-rire! :yawn:

6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Comme beaucoup je les adorais. J'adore toujours leurs anciens albums d'ailleurs. Mais à partir du jour où ils ont chanté en anglais, j'ai totalement décroché, ça a perdu tout son charme. Du coup maintenant je fais un blocage. La chanson est pas plus dégueu qu'une autre mais de savoir que ce sont EUX, j'arrive pas :sad:

7. Berliozz

Berliozz
    Expand Collapse
    Page Facebook Cover : "The Jarpy"

Je n'avais pas vu cet article.
    Que dire? Après 5 ans d'attente, à retenir son souffle, en tant que fan, ça a été une bouffée d'air pur.
    C'est vrai que leurs débuts me manque, l'allemand surtout, mais ce sont leurs choix et je les respectent.
    Pour celles qui ne savait pas que Tokio Hotel revenait sur les devants de la scène (Tournée prévue au printemps 2015 :free:) je vous propose quand même de ne pas vous faire une idée de l'album sur simple écoute de LWLYB, car l'album est assez varié. Run Run Run est un piano/voix absolument magnifique, par exemple.

Voilà. :bouquet:

Chargement...