Lovesick saison 2 est dispo sur Netflix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 novembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Sticbaou

Sticbaou
    Expand Collapse
    Guest

Grave c'est trop bien !!! :dowant::dowant::dowant: J'ai reçu un mail de Netflix qui me disait que c'était disponible mais je sais pas pourquoi j'avais dans l'idée que c'était en 2017 la suite. J'ai dû confondre avec une autre série.
    En tout cas, j'ai hâte de voir ça, j'avais englouti la première saison !
    Série à l'anglaise :top: comme ils savent si bien le faire !

3. Epi Nanar'

Epi Nanar'
    Expand Collapse
    Dissoluble dans l'acide.

J'aime tellement cette série, son humour, son ambiance, son esthétique! Cependant, je crois que le truc que j'aime plus que tout, c'est le fait que l'on a, dans cette série et plus généralement dans pas mal de séries britanniques, des couples dont la (différence de) couleur de peau ne signifie RIEN. J'ai découvert Chewing-gum il y a peu, et la première saison m'a fait hurler de rire. Un vrai bonheur.

Dépeindre avec justesse et réalisme l'amour est une excellente chose, et donner à voir des gens qui s'aiment et dont les différences ne sont ni des obstacles, ni l'occasion de sortir de vieilles problématiques sociales foireuses... j'adhère totalement.

lalaya et Sticbaou ont BigUpé.
  4. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Et bien j'ai dévoré la deuxième saison et elle est encore plus pipou que la première ! J'adore cette petite série !

5. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Hell yeah ! J'avais dévoré la saison 1, et j'attendais la suite avec impatience ! Chouette nouvelle, car j'ai bien accroché à la série, on verra si j'adhère toujours autant !
    Netflix and chill ce week end quoi...

6. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Aaaarh, j'ai déja dévoré la saison 2, ce serait une torture de nous faire attendre 2 ans de plus!!! A quand la suite :crying::crying::crying:

CitronVertCool a BigUpé ce message
Chargement...