Lucie envoie valser les complexes liés à ses cicatrices dans Cher Corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 29 janvier 2018.

  1. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

  2. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    @Lucie Kosmala Tu es si belle et si chou et si enthousiaste dans tout ce que tu fais, je crois qu'en 2 minutes de n'importe laquelle de tes vidéos on a direct envie d'être ton amie. Alors encourage tes casques bleus et keep smiling. Et merci pour toutes tes découvertes littéraires, ta bonne humeur et le reste.
    I kiffe you véri mouche. :jv:
     
    Lucie Kosmala, Ahn, Fab et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    Très chouette vidéo !!! Mais moi a chaque vidéo avec Lucie, je me fais la réflexion que je la trouve trop belle et trop sympas :hugs:
    Concernant les cicatrices je suis entièrement d'accord avec elle ! Moi je trouve ça assez mystérieux ... On sent la petite histoire derrière ! Je suis archi douillette, à la moindre goûte de sang je fais la grimace de dégoût et je détourne mon regard ... Par contre les cicatrices ne m'ont jamais fait cet effet là .... Limite en fait je trouve ça jolie ! Dans la vidéo, Lucie compare les cicatrices à des tatouages et j'me suis dit : mais grave c'est tout à fait ça !!
    La société nous véhicule le corps de la femme comme quelques choses de lise, doux, sans poil, sans rien du tout et bien sur des rondeurs juste aux seins et aux fesses .... -_- alors que moi je trouve que toute ses petites choses, les cicatrices, grain de beauté, les poils, ça donnent le charme aux corps ....
    Moi j'ai à bal de grain de beauté !! Mais vraiment vraiment beaucoup ....longtemps j'ai complexé ... j'ai 27 ans, et ça doit peut être faire juste 1 ans où j'me dis qu'en fait c'est plutôt cool et beau d'avoir tout ses grains de beauté ! il y en a que je préfère à d'autres ^^ certains je les trouve vraiment moche, j'aurais pu m'en passer, mais d'autres je les trouve vraiment mignon, et finalement je trouve ça plutôt joli .... et j'me dis que ça me différencie des autres ....
    Mais c'est vrai que ça n'est pas facile de ne pas être trop dur avec son corps ! J'ai cette impression qu'avec le temps on s'accepte un peu mieux .... :)
     
    Lucie Kosmala, Emi49 et Mymy ont BigUpé ce message.
  4. Mélimélos

    Mélimélos
    Expand Collapse

    Juste un grand merci pour cet article et un grand merci à Lucie de s'être confiée !
    Je me reconnais un peu dans ce témoignage, mais pour moi ce n'était pas les genoux mais les 2 hanches. J'ai donc une grande cicatrices de chaque côté du bassin.
    Vers mes 20 ans j'étais animatrice, et un jour j'accompagnais un groupe de petits (des 4-6ans) à la piscine. Un enfant m'a demandé ce que c'était, je lui ai dit que je m'étais fait opérer, et il m'a dit ah d'accord... Donc à partir de ce jour là je les ai enfin assumées !
    Mais cet article m'a fait du bien :)
     
    Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  5. Ahn

    Ahn
    Expand Collapse

    Moi j'les aime bien mes cicatrices, pour moi c'est des petits instants de mon passé plus où moins bon qui sont encrés dans mon corps. Quand je les vois ça me permet aussi de me rappeler que j'ai été capable d'être forte et que j'peux l'être encore, quand ça va pas trop :)
     
    alea9 a BigUpé ce message
  6. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Ohlalala :jv: Merci pour ces paroles toutes douces :fleur:
     
    Leshayaa a BigUpé ce message
Chargement...