« Lumino City », un jeu vidéo de toute beauté... réalisé en papier !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

Whoaaa !!

ça a l'air merveilleux !! Que c'est beau !! :puppyeyes:

3. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

est ce que j'ai le droit de trouver ça FANTASMAGORIQUE ! :gnih:
    ça fait des années (allez on va dire 10 ans pour être gentille) que je n'ai pas touché à un jeu PC parce qu'il y avait quelque chose que j'aimais pas (les musiques à répétition, les effets 3D qui donnent mal au coeur (ouioui10ans) etc..) mais là j'ai ENVIE d'essayer.
    Apres j'espère qu'en plus des jolies images, l'histoire est bien construite.
    Dans le même genre de mini exercices demandant un peu de réflexion à l'époque j'avais des jeux que je trouvais trop cools qui s'appelaient Oncle Ernest quelque chose. Ca parle à quelqu'un ?
    En tout cas joli teaser ! <3

4. Kféine

Kféine
    Expand Collapse

@artychoux Oncle Ernest non. Et toi ça te dis quelque chose "Machinarium" ?

La petite vidéo de "Lumino City" m'a rappelé ce petit robot parce que j'avais été subjuguée par l'univers graphique.

Balakazam a BigUpé ce message
  5. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

@Kféine Nooon je ne connaissais pas mais ça à l'air tout aussi génial (peut être un peu moins rose bonbon joli pays de petites licornes) ! Merci pour la découverte :fleur: j'vais aller fouiner du côté des rayons de jeux PC histoire de changer d'avis à leur propos.

Kféine a BigUpé ce message
  6. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Moi je connais Machinarium et l'Oncle Ernest (oui mes parents sont des gens de goût) et effectivement j'allais faire les mêmes commentaires, surtout Machinarium, ça a vraiment l'air d'être un concept proche avec un univers graphique aussi fouillé !
    Ca fait aussi un peu comme Myst je trouve, s'il y en a qui connaissent ;)

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@Kféine Si tu aimes bien Machinarium, Amanita Design a fait d'autres jeux ! (certains comme Samorost sont des jeux en ligne gratuits)

Balakazam a BigUpé ce message
  8. Kféine

Kféine
    Expand Collapse

@Bl00m j'avais essayé "Myst" j'y ai jamais rien compris, bon j'étais plus jeune (y'a 10 ans ou plus :sweatdrop:) je me rappelle des portes donnant sur des lieux chelous et une espèce de plaine australienne déserte avec des habitations vides et je me disais sans arrêt 'Putain mais y sont où les gens !?' (y'en avais plusieurs de 'Myst' nan ?)

@Hawley Olala comment c'est trop beau ! Merci du tuyau ! Je vois qu'on peut acheter ou jouer aux démos mais certains jeux ont la mention 'play game' juste, ça veut dire qu'on peut y jouer direct ? :dowant:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ouip ! :d

10. Kféine

Kféine
    Expand Collapse

Kyaaaaah !! :free:

11. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

@Kféine OUIIII y'a pleins de Myst et ils sont tous trop cools mais effectivement hyper chelous et hyper durs ;)

12. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Je veux pas casser le truc, c'est très jolie et bien fait mais concrètement c'est quoi le but de ce jeux vidéo? :) Enfin l'histoire, l'objectif toussa toussa

Chargement...