L'unboxing ASMR de la box madmoiZelle « Kit d'Hibernation » est là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 30 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 1 décembre 2017
  2. An

An
    Expand Collapse

l'ASMR c'est clairement pas mon truc, ça m'a crispée plus qu'autre chose XD

sinon la "chaufferette" est beaucoup trop mignonne :puppyeyes:

Marie, Malinauka, Capuc et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Asica

Asica
    Expand Collapse

Oui ! Oui ! Je veux d'autres vidéos ASMR !

S'il vous plait :puppyeyes:

zazouyeah a BigUpé ce message
  4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

5. Katharsis

Katharsis
    Expand Collapse

Ohlala, je ne connaissais pas du tout l'ASMR mais... c'était génial, je veux plus que ça s'arrête :puppyeyes:

Asica et Marie ont BigUpé.
  6. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

Oh la la, c'est tellement pas pour moi l'ASMR ... :s les chuchotis comme ça me donnent la chair de poule, j'ai même pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin... ça veut sûrement dire qu'elle est réussie mais... comment on peut aimer ça ? XD

JustDracarysIt, Malinauka et Capuc ont BigUpé ce message.
  7. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

@Katharsis : Moi cela ne me fait plus d'effet depuis quelques temps, mais ça me détend quand même d'en écouter. Je te recommande les chaînes (anglophones) de : Olivia'sKissper ASMR (tchèque), ASMRrequests (USA), Heather Feather ASMR (USA), Gentle Whispering ASMR (russe) et Charlotte ASMR (USA je crois). Ce sont 5 chouettes personnes super bienveillantes qui proposent des contenus très variés, tu peux aller voir leur playlist et trouver des thématiques de vidéos.
    (Après tu trouveras sur le net des vidéos un peu plus étranges avec des systèmes de prise de son en forme d'oreilles où tu vois les gens interagir avec, ça peut pas mal relaxer, mais c'est vrai que si quelqu'un qui ne connaît pas regarde ou te surprend, ça peut être un peu bizarre à expliquer.)
    Edit : langue et nationalité.
    J'écoute principalement des vidéos en anglais, très peu en français et parfois dans des langues que je ne comprend pas (c'est sympa aussi).

#7 TrustMe I'm a (al)chemist, 1 décembre 2017
    Dernière édition: 1 décembre 2017
    Katharsis a BigUpé ce message
  8. issabill

issabill
    Expand Collapse

Hiiii j'ai des picotis plein la tête j'adore <3 merci!
    Par contre la transition avec Charlie à la fin de la vidéo est violente :rire:

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

ROOOOOH comment ça m'a saoulée l'ASMR ... j'ai une oreille bouchée et le son de mon PC pas très fort, j'étais irritée de devoir me concentrer de ouf pour comprendre un mot sur trois :yawn::yawn::yawn:

10. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

bon bah je ne saurai jamais ce qu'il y a dans cette box... j'ai du arrêter au bout de 13 secondes

JustDracarysIt a BigUpé ce message
  11. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

Marie, Fab et Mowo ont BigUpé ce message.
Chargement...