Lunettes de soleil 2009 : nouveautés et tendances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 février 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

C'est probablement la dernière année où je pourrai porter des lunettes Lolita sans que ce soit complètement ridicule alors je vais en profiter.

Sinon j'aime bien les aviator tout en bas à droites, violet et rose.

3. Ssica

Ssica
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime !
    J'ai déjà des lunettes coeurs toutes roses que j'ai acheté l'an dernier sur le site BOTW, mais j'en voudrais bien une paire avec la monture blanche aussi =).
    Savez-vous s'il y en a chez Claire's ?

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Yaaahh je veux des lunettes! Je veux du soleil! ça donne trop envie cet article !
    Ms préférés? Les Rayban colorées biensur !

5. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Totalement d'accord (malgré le temps pourrit qui nous assailli de nouveau u_u) Je m'y vois déjà, j'ai trop envie d'en acheter :d

Je suis totalement fan des rétro bien rectangulaires aux couleurs flashy éléctro, j'aime pas mal les Shutter Shades par contre j'accroche pas avec les coeurs et les montures yeux de chats années 50.

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'adore les Wayfarer blanches! je les veux!! par contre, les lunettes lolita, j'ai comme un doute. Elles me rapellent trop celles de Gigi dans les Bronzés font du ski!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien les Aviators, elles me font penser à Juno :)

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aodre, et puis, ça change des années précédentes, avec toujours le même genre de lunettes !

9. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

Au risque de me faire taper dessus, je n'aime pas du tout ces lunettes(en plus je suis certaines que ça m'irai pas, comme ça le problème est réglé) ! Sauf peut-etre la Wayfarer, mais celles de la séléctions sont trop colorées pour moi .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai commandé une paire de Wayfarer noire sur asos il y a quelques jours et puis j'ai une autre paire d'oversize un peu dans ce style mais toute noire! Alors ça fera bien l'affaire :)

11. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

J'en ai des toutes simples écaillé ( marron et noir ) et elles sont top , même pas 15 euros sur internet ! : )

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y en a chez Claire's & Pimkie il me semble

Chargement...