Lunettes Philippe Manoeuvre.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bouh-laid, le 6 juillet 2008.

1. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Bonjour, bonjour. =)

Alors voilà, je cherche des lunettes à la Philippe Manoeuvre. Je sais que c'est des Ray-Ban, mais j'aurais voulu savoir le prix. Et savoir où en trouver. Dans des magasins ou sur Internet. Mais un site sûr alors.

Merci.

Genre celle-ci :

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bah va voir chez les opticiens. Ils vendent aussi des lunettes normales, souvent de marques.
    Bisous :icon_4laugh:

3. •Mamzelle Emo•

•Mamzelle Emo•
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui, chez les opticiens il y en a plein !!
    Si tu n'en trouves pas chez eux, peut-être qu'ils peuvent t'en commander ou qu'ils savent où en trouver...

4. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Mhh. En fait je voulais surtout savoir le nom, merci "CamdenFlash." et le prix. J'aime pas trop aller chez les opticiens "sans argent". Sans assez peut être. =S Je suis mal à l'aise. Je sais, c'est con. Mais c'est comme ça. Parce qu'ils vous conseillent et tout et tout et en général on est pas nombreux à être dedans . . .
    Voilà. Mais merci.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois qu'elles coûtent dans les 100 ? les Wayfarer.

6. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ca va de 75 euros à 140 environs ça dépend de la matiére de la monture mais celles à 75 tu peux te lever tôt pour les trouver , les opticiens te refilent toujours celles à 125 euros
    tu peux en trouver chez tous les opticiens ou sur internet , solaris par exemple

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

A mon avis c'est dans les 125 ?. Ils en vendent aux galeries lafayette.

8. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Les miennes, se sont les wayfarers noires (que tout le monde a). Elles coûtent 125 euros, Mais après ça dépend des verres. Celles de Philippe Manoeuvre, on diraît que les verres sont différents des wayfarer classiques.

9. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Merci beaucoup !
    Oui les verres ont l'air différents mais je ne les veux pas comme lui. J'aime pas trop.
    Voilà, merci. Je vais bientôt foncer les essayer. =)

Chargement...