Lunettes pilote contour doré

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par t0tg3li3bt, le 1 avril 2009.

1. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Ce sont des Ray Ban aviateurs, et comme toutes les lunettes de soleil de grandes marques, tu peux trouver des copies sur le marché (:

3. babybeatbox

babybeatbox
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'ai vu des lunettes pilote à contour doré chez h&m, je ne me souviens plus du prix mais de toutes façons c'est moins de 10 euros, pas de quoi exploser son budget fringues!:smile:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

h&m, new look ou sur les marchés y en a :)

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

en effet sur le marchés il y a ce genre de modele a petit prix

6. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles jvais aller y faire un tour vendredi !!

7. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

salut les filles !

je remonte ce sujet car il n'y a pas moyen de trouver des lunettes ainsi par chez moi. j'ai même fait le marché, rien .. vous n'avez pas un site internet ?

8. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ok ! Bon finalement j'peux pas acheter sur le net pour le moment (ma mère à perdu sa CB et donc fait opposition et l'a retrouvée après, intelligente hein ? u_u )

J'ai fais TOUT les magasins succeptibles d'en avoir et je trouve pas, je suis maudite ..
    A chaque fois y'a quelque chose, j'en veux avec des contours dorés ou argentés avec des verres noirs ou argents .. Et je ne trouve vraiment pas du tout, je ne sais même plus quel magasin faire ..

Chargement...